Dorsale intégrée au sac sont acceptées (j'ai jamais vu de contrôles perso).Auré67 a écrit :Bin' et les autres compétiteurs, vous confirmez bien que l'usage d'un sac avec dorsale intégrée (kudu 12 pour ma part) est accepté sur les manches du CET? Pas besoin d'une dorsale à même le corps?
Sinon, je viens à la pêche aux infos pour ceux qui connaissent (inscrit à Ste Marie mais néophyte dans ce domaine...):
- Départ 8h30, ça se passe comment, un départ toutes les 30sec? Départ par rapport au dossard?
- Entre les spéciales, allure cool ou faut garder le rythme?
- Casque intégral pour les spéciales, mais entre celles ci, l'intégral n'est pas trop contraignant?
- Je suis entrain de chercher des traces GPX (notamment de la manche de 2009) mais encore rien trouvé, si quelqu'un les auraient?!
Si vous avez des conseils ou autres, je suis preneur!
Merci pour vos retours!
EDIT: J'ai trouvé un parcours possible, la vache, il pique... http://www.openrunner.com/index.php?id=6159523
Pour le départ ça dépend des épreuves en général tu reçois un mail la veille qui détaille tout ça, pas de panique à avoir. ^^
Entre les spéciales, si t'as des portes horaires faut surveiller la montre et pas trop traîner, si t'en as pas tu fais cool. Après chacun à sa définition de cool mais en règle générale y a pas trop de soucis à ce niveau sachant que ceux qui s'inscrivent ont un minimum la caisse. J'ajouterai aussi que d'un point de vue stratégique en enduro vaut mieux garder des forces pour la descente. ^^'
L'intégral entre les spéciales c'est toujours chiant, chacun sa technique, relevé sur la tête, au bras, au guidon, accroché au sac, le casque XC en supplément, bref ils estiment qu'il faut le garder mais y a des moments où c'est plus possible (genre fin août l'an dernier à Giromagny quand il faisait 40°). Perso je le laisse souvent relever sur la tête quand ça grimpe et quand les liaisons sont à plat ou descendantes je le remet. Y a quand même une certaine forme de tolérance des organisateurs vis à vis de ça, faut jouer le jeu dans la mesure du possible.