Bières-VTT-Alsace.fr
- Fredzel
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
Re: Bières-VTT-Alsace.fr
Allez je déterre ce topic pour détendre l'atmosphère, parce que la seule pression qu'on devrait se mettre... c'est celle-là !
Petite selection offerte par mes cousins du Jura :
Je trouve assez sympathiques les bières de la brasserie Rouget de l'Isle de Bletterans.
Je suis pas hyper fan des bières aux fruits, mais ma femme les a bien appréciées.
Pour ma part, j'ai découvert la Vieux-Tuyé, un petit goût de fumé assez particulier mais qui lui donne une belle originalité, et la Ventre Jaune avec son parfum de maïs grillé. Les autres je les connaissait déjà et sont bien agréables.
Je trouve assez sympathiques les bières de la brasserie Rouget de l'Isle de Bletterans.
Je suis pas hyper fan des bières aux fruits, mais ma femme les a bien appréciées.
Pour ma part, j'ai découvert la Vieux-Tuyé, un petit goût de fumé assez particulier mais qui lui donne une belle originalité, et la Ventre Jaune avec son parfum de maïs grillé. Les autres je les connaissait déjà et sont bien agréables.
- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
Leur whisky vieilli en tonneau de vin jaune est bien aussi... mais au niveau tarif pour les bières ils abusent bien....Fredzel a écrit :Allez je déterre ce topic pour détendre l'atmosphère, parce que la seule pression qu'on devrait se mettre... c'est celle-là !
- Aikispad
- Animateur
- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
Tu vas quand même pas essayer de nous faire croire que la motivation première de ton achat serait d'y boire une bierreBinano a écrit :Tanikvelo a écrit :https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=5607E4EF
Les grandes bouteilles, les anglaises, ricaines, teutonnes et les autres, et les françaises!
https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hp ... e=55C8DD35
Allez santé!
Je me tâte de plus en plus à acheter un jacuzzi gonflable et je m'imagine déjà dedans avec une bière à la main après une sortie VTT
Celle-là vous la connaissez pas???
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
- tomichou
- Animateur
Nommait je gouterai bien...Tanikvelo a écrit :
- tomichou
- Animateur
Non mais je gouterai bien...Tanikvelo a écrit :
Nommay je goûterai bien! Blague de franc-comtois!tomichou a écrit :Non mais je gouterai bien...Tanikvelo a écrit :
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
- Marguerite
- Membre fidèle
- Prénom : Vince
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Giant trance 2ltd
giant Anthem
Sunn Tox
- Will
- Animateur
- VTT : - Giant Reign 1 2013
- Konahonzorus Rex 2021
- Commencal Meta Power 29 2021
- Trek Farley 5 2022 - Localisation : Belfort
@les pros de la bière, vous en pensez quoi de la franziskaner weissbier ? Avec un moine sur l'étiquette.
C'est une blanche donc rien d'incroyable mais elle me semble bonne
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Bon, je suis fan de Wiessbier...donc pas très objectif. ..mais c'est clairement le genre de bière que j'aime boire après une sortie...les belges sont souvent fortes donc moins desalterantes.Will a écrit :@les pros de la bière, vous en pensez quoi de la franziskaner weissbier ? Avec un moine sur l'étiquette.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close