[Rch] Laine de bois et contre plaqué
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Quelqu'un qui est en pleine construction ou a accès à des chutes de matériaux aurait de la laine de bois compressée? Max 10mm d'épaisseur, il m'en faut peu (3-4 m²)
Je cherche également une planche de CP, pas grave si elle est un peu abîmée, dimensions mini 2m x 1,50m
Merci d'avance !
Je cherche également une planche de CP, pas grave si elle est un peu abîmée, dimensions mini 2m x 1,50m
Merci d'avance !
Modifié en dernier par 2fré le mer. 8 mars 2017 09:14, modifié 1 fois.
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Re: [Rch] Laine de bois et contre plaqué
2mx1.5 c'est plus une chute !!!! c'est plus grand que la dimemsion standard
Effectivement, pour la laine de bois, me suis trompée d'un 0, c'est 80-100mm que je cherche.
Pour le CP, quand je dis chute, il fallait plutôt comprendre un reste ou un trop acheté, parce que oui, je suis bien consciente qu'on parle d'une plaque entière. Et épaisseur 10 ou 15mm.
Bref, je prends les bons plans (et si quelqu'un a des prix, je prends aussi )
Pour le CP, quand je dis chute, il fallait plutôt comprendre un reste ou un trop acheté, parce que oui, je suis bien consciente qu'on parle d'une plaque entière. Et épaisseur 10 ou 15mm.
Bref, je prends les bons plans (et si quelqu'un a des prix, je prends aussi )
- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
Négocie en échange de tes pneux
- Papybrujor
- Animateur
rose, mou et assisté!
Salut les bricolos !
Le chantier avance un peu, je cherche d'autres matériaux:
- du sol pvc type linoléum, 2mx1,50, de préférence un truc uni. Quelqu'un a ça dans sa cave?
- et toujours du CP de 15mm, toutes dimensions bien venues
Le chantier avance un peu, je cherche d'autres matériaux:
- du sol pvc type linoléum, 2mx1,50, de préférence un truc uni. Quelqu'un a ça dans sa cave?
- et toujours du CP de 15mm, toutes dimensions bien venues
- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
Pour les deux tu peux faire le tour des magasins de bricolages, souvent il ont des bacs avec des chutes qu'ils vendent pour quelques euros
- Papybrujor
- Animateur
rose, mou et assisté!
il y a deux bennes derrière brico dépots ......
Ca y est, c'est quasi terminé !
Si quelqu'un se débarrasse d'un clic-clac et que le matelas est encore correct, ça m'intéresse. Idéalement en 120 de large, mais si c'est plus, je couperai ça au couteau électrique
Si quelqu'un se débarrasse d'un clic-clac et que le matelas est encore correct, ça m'intéresse. Idéalement en 120 de large, mais si c'est plus, je couperai ça au couteau électrique