[RCH] Recherche vis Pike
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
[RCH] Recherche vis Pike
Si c'est seulement la vis je pense pouvoir t'en faire une.
- herpo44
- Membre accro
[RCH] Recherche vis Pike
oui c'est juste la vis, t'as pas une pike a la maison pour prendre modele ? sinon faut que je trouve un pied a coulissePapybrujor a écrit :Si c'est seulement la vis je pense pouvoir t'en faire une.
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
[RCH] Recherche vis Pike
Non je ne mange pas de ce pain là, je roule lefty