[Itinéraire] Au départ d'Aubure
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ben dans ce coin-là, si tu veux faire des descentes qui valent le coup (attention zéro balisage, et à l'époque zéro GPS pour moi, va falloir être très sympa avec moi pour avoir une trace, dis-moi c'est pour quand qu'il faut ces traces?), versant Ste Marie c'est très bon, mais pour des gosses ça va être chaud!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
- Gil
- Membre V.I.P.
- VTT : Un cracheur de feu Canadien
Pour les épingles près de la maison Iberg c'est sympa mais pas exceptionnel. La végétation est souvent envahissante et surtout le coin et infesté de tiques
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Salut @Gil, tu connais peut-être quelque chose de mieux dans le coin, Maryraph recherche juste quelques descentes techniques pour faire travailler les jeunes du club. Il n'y a pas besoin que ça soit inclus dans une boucle, il faut juste que ça ne soit pas trop loin de La Renardière, Aubure.
Certains jeunes font le TRJV, donc pas de soucis pour le niveau enduro/DH
Certains jeunes font le TRJV, donc pas de soucis pour le niveau enduro/DH
Le 24 et 25 avril
Je devrais aller faire une reco mardi 17 en milieu d'après-midi avec d'autres encadrants du stage .
l'objectif est le travail en épingle, quelques franchissements , des petits sauts etc ...
Certains jeunes ont un niveau déjà très élevé techniquement et évoluent déjà en compétitions de DH ou enduro sur le Grand-Est.
On va prévoir les pinces à tiques !!!
l'objectif est le travail en épingle, quelques franchissements , des petits sauts etc ...
Certains jeunes ont un niveau déjà très élevé techniquement et évoluent déjà en compétitions de DH ou enduro sur le Grand-Est.
On va prévoir les pinces à tiques !!!
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Merci Strat, c'est une sortie que tu as faite ?
La montée c'est par le sentier où il y a plein de myrtilles ?
La montée c'est par le sentier où il y a plein de myrtilles ?
Merci Scrat
Les plus grandes épingles se font dans le sens de la montée ?
Les plus grandes épingles se font dans le sens de la montée ?
- Gil
- Membre V.I.P.
- VTT : Un cracheur de feu Canadien
Les grandes épingles sur la carte sont 2 sentiers différents, ça monte à droite et à gauche de la route ( en jaune)
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Hello Binano, de mémoire j'avais fait les deux, mais y'a un moment. Les 1er faut utiliser le single qui part du centre médical triangle rouge, superbe single avec les épingles à la fin qui sont classiques. Pour les autres, elles sont moins utilisés, donc plus sauvage, plus de tique et rien d'exceptionnel...pour ma part. @hypanapold
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Salut et merci à tous pour vos retours et merci Binano d'avoir lancé le 1er post .
Nous allons reconnaître demain , je vous ferai un petit topo par la suite .maryraph
Nous allons reconnaître demain , je vous ferai un petit topo par la suite .maryraph