[Mercredi 27 juin] Salbert ou Giromagny
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Qui pour une sortie en after work?
Je peux être dispo vers 18h30-19h.
Par contre, si ça s'éternise un peu, je n'ai plus de lampe....
Je peux être dispo vers 18h30-19h.
Par contre, si ça s'éternise un peu, je n'ai plus de lampe....
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
Je suis dispo avec une lampe de rab
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Dispo aussi
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
peut-être
Cool ! Plus qu'à choisir où on va ! Éventuellement une montée à la planche des belles filles depuis Giro, ça vous tenterait?
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- podfok2
- Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011
Pourquoi pas...après niveau descente, y'aura pas des tonnes possibilités...ce sera descente par l'Etang des belles filles (qui secoue quand même bien), celle du Col de Rougerie par la Beucinière étant impraticable...
Sinon Giro, Mont Jean, Chantoiseau, Hirtzelach, Baerenkopf, Haquin, Tête le moine, Etueffont, retour par la route ou Notre Dame du Grippot...
Bon par contre moi j'ai grillé ma chinoise...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Avec PiqPiq on avait fait une belle trace au départ de Giro il y a quelques temps :
viewtopic.php?f=21&t=5965&p=130068
fan de l'exoticité
- podfok2
- Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011
La trace est un peu longue pour une soirée, puis pour avoir fait certains spéciales du Phanitor, c'est pas forcément super propre donc de nuit...par contre suite à discussion avec Miles la descente par le tringle vert de col de rougerie est ok...alorsniap a écrit : ↑lun. 25 juin 2018 09:41 Avec PiqPiq on avait fait une belle trace au départ de Giro il y a quelques temps :
- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
La descente triangle verte est bien ravinée par les pluies de juin aussi Podfock avec qqs arbres gênants tout de même. Il ne faut pas rater les jonctions de l'enduro pour que ce soit plus sympa, mais on peut vite les zapper.podfok2 a écrit : ↑lun. 25 juin 2018 10:51La trace est un peu longue pour une soirée, puis pour avoir fait certains spéciales du Phanitor, c'est pas forcément super propre donc de nuit...par contre suite à discussion avec Miles la descente par le tringle vert de col de rougerie est ok...alorsniap a écrit : ↑lun. 25 juin 2018 09:41 Avec PiqPiq on avait fait une belle trace au départ de Giro il y a quelques temps :
A faire, j'aurai une petite préférence pour une descente par le Querty et récupérer la dernière trace dans les sapins qu'on a faite avec Marie. Ils l'ont bien nettoyée et t'as des petits jump sympa sur la fin
- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
Nico tu as éventuellement une trace ?