Bonjour à tous !
Je me prénomme Stéphane, 43 ans (parait-il...), marié et père d'une ribambelle de 5 mouflets charmants agés de 2 à 15 ans.
De la région Thannoise, je circule autour du Hundruck et Molkenrain depuis près d'un an, ou j'ai repris mon vélo et me suis rappelé comment j'adorait ça ! Du coup, acheté un vélo pas trop mal en occase et hop !
Je suis tombé sur cet excellent forum en fouinant sur internet pour trouver les couples de serrage de mes nouveaux roulements
Et comme beaucoup, je me suis déjà "accroché" a des marcheurs et des chasseurs . Mais bon, je les laisse gagner au jeu du plus con et me dit qu'il est bien plus enrichissant de rester aimable !
En tous cas, bonne découverte ! Merci !
kanakiss
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.