Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
C'est compliqué pour moi Shimano... c'est soit vraiment trop petit si je prends ma taille (43) et un chouilla trop grand si je prends du 44. Mais avec les grosses chaussettes, le 44 passe mieux. Je n'ai jamais trouvé de demie taille...
J ai également les chaussure Mavic Deemax .Elles ont plus de 2 ans (achetées dès la sortie)je n'ai "pour l instant " aucun soucis!
Je chausse du 42-43 en "standard" et j ai des 44.Je trouve le laçage trés pratique.En mode hiver,La cale ramène du froid,Je roule alors en plate.Je n ai jamais eu de problème de pieds " trempés " en été ou par temps de pluie ,Mais c est propre à chacun.
La marche avec dans le pentu est très rassurante !
Rox a écrit : ↑lun. 22 oct. 2018 23:27
Philou. Elles sont étanche ? Mes vieilles Alpines sont en fin de vie et j en suis triste car je les kiffe et je cherche la même chaussure ou du moins le même type mais avec du gore tex. Les doigts de pied mouillé c'est quand même un vrai problème
Les Shimano oui tester 45 min en marchant dans la neige
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.