Un intermédiaire entre le + et le 27.5 normal? Genre un vélo plus ou moins...Manu a écrit : apres un truc intermédiaire entre skinny et plus ca peu etre sympa aussi....
Le Plus...Ses plus et ses moins !
- gogol69
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Re: Le Plus...Ses plus et ses moins !
Re: Le Plus...Ses plus et ses moins !
normal qu'il y ai peu de retours...ca vient de sortir c'est nous les premiers retoursCHRIS 68 a écrit :C'est vrai qu'il y a très peu de retour sur le + et c'est vraiment dommage car c'est un format sympa, et très difficile à avoir en test
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Re: Le Plus...Ses plus et ses moins !
Ok, mais même chez Spe' ils ont rien en test ou loc' alors qu'ils ont une belle gamme en +
Jamais plus vite qu'à fond
Re: Le Plus...Ses plus et ses moins !
Nous on avait un Fattos et un Genius 720 plus cette année!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
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Le Plus...Ses plus et ses moins !
Lors de ma dernière sortie, j'ai crevé 3 fois Je suis rentré à pied... mes anciens démons sont de retour... tringle percé...
La qualité des pneus est importante, le vélo est monté en Michelin AM "Performance Line" en taille 2.8... il existe une version renforcée "Compétition Line" mais j'aimerais bien trouver une version enduro en taille 2.8, pas trouvé
Vous roulez avec quoi sur vos 27.5+ ?
La qualité des pneus est importante, le vélo est monté en Michelin AM "Performance Line" en taille 2.8... il existe une version renforcée "Compétition Line" mais j'aimerais bien trouver une version enduro en taille 2.8, pas trouvé
Vous roulez avec quoi sur vos 27.5+ ?
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minion DHR 2.8 exo tr 3C sur le VAE, 1.25 barBinano a écrit : ↑mer. 5 déc. 2018 18:45 Par contre, lors de cette dernière sortie, j'ai crevé 3 fois Je suis rentré à pied... mes anciens démons sont de retour... tringle percé...
La qualité des pneus est importante, le vélo est monté en Michelin AM "Performance Line" en taille 2.8... il existe une version renforcée "Compétition Line" mais j'aimerais bien trouver une version enduro en taille 2.8, pas trouvé
Vous roulez avec quoi sur vos 27.5+ ?
ou nobby nic 3.0 sur le fat (en 27.5+) entre 0.8 et 1 bar AV/AR
le minion est costaud ! et grippe bien.
le NN est polyvalent/plus roulant.
Modifié en dernier par Orhum le mer. 5 déc. 2018 20:41, modifié 1 fois.
Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.
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Maxxis Rekon + en 2.8, Terra Max à l'AV et Max Speed à l'AR.
En montagne je roule à 0.8 AV et 0.95 AR
Au Salbert et Mont Vaudois à 0.9 AV et 1.05 AR
Attention, je suis en tout-supendu...
Par contre t'entends quoi par tringle percée???
Après le REKON + ça marche bien quand il n'y a pas de boue...en ce moment...
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Merci pour vos retours, le Minion revient souvent, ça sera surement être mon choix.
Et je roule encore bien (trop) gonflé pour l'instant, c'est ma deuxième sortie, j'ai commencé à 1,4 bars et je descends de 0,1 bars jusqu'à trouver la bonne pression... là, j'étais donc à 1,3 bars
Çà fait comme pour les chambres à air, le pneu pince juste au niveau de la tringle et ça fait une petite fente de 3-4 mm que le préventif n'arrive pas à reboucher.
Et je roule encore bien (trop) gonflé pour l'instant, c'est ma deuxième sortie, j'ai commencé à 1,4 bars et je descends de 0,1 bars jusqu'à trouver la bonne pression... là, j'étais donc à 1,3 bars
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[Binano] Commencal Meta HT AM 2019
Les pressions de roulage sur un B+ sont un paramètre important et vachement dépendant des pneus et de la façon de rouler...c'est dommage de rouler à 1.3 mais méfiance si tu pinces + hardtail, faut y aller progressivement
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[Binano] Commencal Meta HT AM 2019
J'ai testé 3vtts sur une piste enduro en B+ , à chaque fois j'ai creuvé...ou déchiré le pneu.
Pilotage trop agressif je suppose; pour moi.
Un mec de chez Tribesport m'avait clairement dit que c'est un format non approprié pour les pilotages "enduro".
Bon courage pour tes réglages et va falloir rouler plus smooth ...
Pilotage trop agressif je suppose; pour moi.
Un mec de chez Tribesport m'avait clairement dit que c'est un format non approprié pour les pilotages "enduro".
Bon courage pour tes réglages et va falloir rouler plus smooth ...