Salut tout le monde,
Je vais me présenter rapidement... Je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans et j'habite Wintzenheim. Je me suis lancé dans le VTT il y a 2 ans, et maintenant j'en suis tombé follement amoureux. Au début je faisais plus de l'XC, puis du All-mountain et maintenant je suis à fond Enduro.
Avec mon Lapierre spicy 527 je roule dans le secteur du Holandsbourg et de ses châteaux voisins, du côté du Galtz et parfois je prends le train jusque dans la vallée de Munster pour rider au Gaschney, Petit Ballon, etc...
Voilà, voilà, à bientôt sur les sentiers.
Pierre Rieb
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Noob
- Prénom : Pierre
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Lapierre Spicy 527 de 2015 | Enduro
- carpetzzo
- Membre
- Prénom : Raph
- Niveau : Confirmé
- VTT : Un ovni orange/rouge fluo
Pierre Rieb
Bienvenue à toi
- Jul’
- Membre fidèle
- VTT : Scott Scale 920 Spark 910
Pierre Rieb
Sois le bienvenu Pierre ! Côté Hohlandsbourg, il y a effectivement de quoi faire pour bien t’amuser Au plaisir.
« If you think you are too old to rock’n’roll, then you are. » Lemmy Kilmister
- Edika68
- Membre accro
- Prénom : Stéphane
- VTT : ORBEA Occam TR
Pierre Rieb
bienvenue
"Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel"
- fredm33
- Membre V.I.P.
- VTT : BMC SPEEDFOX SF01
Pierre Rieb
Bienvenu