Pas de VTT (donc pas de sport dans mon cas) depuis 11 jours, il FAUT que je sorte aujourd'hui.
RDV à 10h au lycée agricole pour la traditionnelle boucle des châteaux.
Je pars de chez moi à 9h20, j'arrive tranquillement en avance. Des gouttes tombent c'est pas engageant, mais il ne fait pas froid et je vois un bout de ciel bleu.
Le temps de me préparer, Tic & Tac arrivent.
Je vois aussi Cedric, son frère et un pote qui arrivent pour un tour vers le Galtz + Hohlandsbourg.
C'est parti pour un bon ride… sauf que… quelqu'un a oublié ces chaussures. Aucun nom ou pseudo ne sera publié durant ce CR de ma part. Appellons-le simplement B_1.
On hésite pas trop, Sergio habite à côté, on lui demande s'il a une paire en rab. C'est le cas, donc B_1 va chercher ses chaussures de prêt
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Il revient 25 minutes plus tard, se change et c'est parti pour un bon ride…
sauf que… après 600 mètres de bitume, quelqu'un a oublié son GPS. Aucun nom (etc, etc), appellons-le simplement B_2.
B_2 retourne à la voiture pour chercher son GPS et revient après 10 minutes. Il a trouvé son GPS dans son sac
C'est parti pour un bon ride… sauf que… non rien cette fois c'est vraiment parti ! On repart sur le parcours concocté par Christophe à la dernière de l'année, mais on enchaîne les descentes différemment. Une manière polie de dire qu'on s'est un peu planté par moment, mais qu'on a réussi à tout faire finalement
Par rapport à la dernière de l'année les conditions ne sont pas les mêmes. Un peu plus glissant, surtout un passage qui m'avait bien plu, mais là, bof, bof. Heureusement sur 95% des sentiers ça draine bien. En plus on a eu du soleil! En retournant vers Wintzenheim, on croise ChrisBZH et Freeway
![Dan.San :hello:](./images/smilies/48.gif)
On termine avec 25 km pour un peu plus de 1200 d+. Les gouttes recommencent à tomber dès qu'on arrive au parking.
B_1 et B_2 sortent un apéro surprise du sac pour bien finir cette demi-journée. Merci les gars
![Dan.San :)](./images/smilies/1.gif)
Quelques photos
zut, pas le bon mode...
re-zut contre jour
celle là ça va