Moustachu68
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Noob
- Prénom : Christophe
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Moustache Trail alu, fourche PIKE RCT DeBonAir, freins XT BR-M8020
Moustachu68
Bonjour à tous,
Après une pause dans la pratique du VTT de quelques années, je reviens avec un Moustache Trail 2, upgradé pour en faire un truc plus ludique et qui tienne la route, enfin surtout la pente!
Je me situe en sud alsace...
A bientôt,
Chris
Après une pause dans la pratique du VTT de quelques années, je reviens avec un Moustache Trail 2, upgradé pour en faire un truc plus ludique et qui tienne la route, enfin surtout la pente!
Je me situe en sud alsace...
A bientôt,
Chris
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
chris68
Bienvenue parmi nous
Ton pseudo est problématique, on a déjà un Chris 68 sur le forum, ça va porter à confusion... : viewtopic.php?f=3&t=3831
Tu ne voudrais pas ajouter un petit quelque chose à ton pseudo pour te différencier de lui ?
Ton pseudo est problématique, on a déjà un Chris 68 sur le forum, ça va porter à confusion... : viewtopic.php?f=3&t=3831
Tu ne voudrais pas ajouter un petit quelque chose à ton pseudo pour te différencier de lui ?
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
chris68
Si je ne me trompe pas Moustache fait que des électriques donc envoie moi ton n° de portable en MP pour que je t'envoie un SMS lors de nos sorties "assistées" dans le Jura alsacien.
Je suis du coté d'Altkirch.
Je suis du coté d'Altkirch.
-
- Noob
chris68
Je veux bien mais il semble qu'on puisse tout modifier sauf le pseudo... ou alors c'est une fonction limitée des admins.Binano a écrit : ↑mer. 1 mai 2019 20:56 Bienvenue parmi nous
-
- Noob
-
- Noob
- VTT : Kona Hoss
Moustachu68
Bienvenue Moustachu !
-
- Noob
Moustachu68
Merci à tous... pour la petite histoire du passage à l'assistance électrique c'est suite à un gadin en ski et une rupture du LCA que je ne compte pas faire opérer vu les sports que je pratique. Par contre interdiction de se mettre en danseuse et interdiction d'utiliser les clips, donc pour limiter les efforts tout en décuplant le plaisir...
Franchement que du bonheur pour l'instant ce VTT moustachu
Franchement que du bonheur pour l'instant ce VTT moustachu