[RCH] Barre de traction pour mioche
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
- nico68
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Lapierre ProRace 400 année 2009
Je recherche une ou deux barres de traction pour accrocher les vélos de mes filles aux notres quand elles ne veulent plus pédaler.
Rien de mieux que des chambres à air
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Rien de mieux qu'un follow-me... Bon niveau tarif...
J'avais fait la transterritoire (22 kms) avec n°2 lorsqu'il avait 5 ans.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- podfok2
- Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011
Sinon la laisse automatique pour "gros chiens" est une solution pratique et peu onereuse... Le trail-gator bof, bof
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
-
- Membre fidèle
- VTT : Trance 1 / Loki
J'ai vu ça sur le forum VV http://forum.velovert.com/topic/188486-tire-velo/
J'ai trouvé ça sympa et bien fait. C'est quand même 40€ mais si on s'en sert souvent et que c'est pratique on doit l'amortir
J'ai trouvé ça sympa et bien fait. C'est quand même 40€ mais si on s'en sert souvent et que c'est pratique on doit l'amortir
- podfok2
- Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011
L'idée est bonne, mais il y a en fait deux produits/utilisations différentes :claude a écrit : ↑mer. 12 juin 2019 12:38 J'ai vu ça sur le forum VV http://forum.velovert.com/topic/188486-tire-velo/
Le système ci-dessus est parfait pour rouler avec des enfants assez grands > 6-7 ans lorsqu'il y a du dénivelé, ça permet de les aider à monter tée une partie raide et après ils sont autonomes.
Ce système de permet pas de descendre et n'empêchera pas au gamin de faire un écart malheureux.
Le système trail-gator ou follow-me prend en charge le gamin, soit il roule seul soit il est en remorque.
Ça permet d'envisager des sorties assez longues avec des enfants de moins de 7 ans.
-
- Membre fidèle
- VTT : Trance 1 / Loki
Oui effectivement le but n'est pas le même
Après j'avoue que j'ai une fille qui est assez grande pour (ne pas) faire de vélo toute seule donc je ne m'étais jamais posé la question
Après j'avoue que j'ai une fille qui est assez grande pour (ne pas) faire de vélo toute seule donc je ne m'étais jamais posé la question
- Pierrehins
- Animateur
La solution idéale d'après moi!
Pas chère, facile à utiliser et elle pendouille pas dans les roues donc que des avantages
Freiner c'est mourir