Rando à gogo, récits expéditifs !
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Hop ! Une session au bikepark du Markstein où je retrouve Eric G. et Sebseb. On y croisera d'autres copains... et même Jérome Clementz qu'on a accompagné sur la bleue pour une petite photo :
Jérôme Clementz :
Eric :
Pause casse-croute au sommet du Markstein :
Sympas de voir que les pistes évoluent au fil du temps : itinéraire bis sur la verte, passerelle sur la rouge. Vivement que l'autre versant soit ouvert !
@ScotchE D'après les survoles Strava, t'étais là. Je ne t'ai pas vu, pourtant j'ai scruté les Santa Cruz !
Jérôme Clementz :
Eric :
Pause casse-croute au sommet du Markstein :
Sympas de voir que les pistes évoluent au fil du temps : itinéraire bis sur la verte, passerelle sur la rouge. Vivement que l'autre versant soit ouvert !
@ScotchE D'après les survoles Strava, t'étais là. Je ne t'ai pas vu, pourtant j'ai scruté les Santa Cruz !
- Fredzel
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
Ah la montée du Thanner un dimanche matin... (pas de chance, pas d'autre créneau !)
Disons que parfois j'avais l'impression d'être sur l'A7 un week-end du 14 juillet !
Entre les flots de club du 3ème âge déversés par bus au col du Hundsdruck, et les caravanes de cyclomoteurs, j'avais un peu l'impression d'être à contre-courant...
Dans la foule du jour, j'ai quand même croisé @Scrat et @titou qui étaient en mode trail et qui m'ont bien posés dans la montée !
Heureusement la descente sur Bitschwiller était plus calme, jusqu'à ce que je tombe sur les massacres forestiers et les véhicules de Mad Max...
Du coup une question me tarabusque : quelle sont les nuisances que je provoque dans ce beau massif avec mon simple vélo... ?
Disons que parfois j'avais l'impression d'être sur l'A7 un week-end du 14 juillet !
Entre les flots de club du 3ème âge déversés par bus au col du Hundsdruck, et les caravanes de cyclomoteurs, j'avais un peu l'impression d'être à contre-courant...
Dans la foule du jour, j'ai quand même croisé @Scrat et @titou qui étaient en mode trail et qui m'ont bien posés dans la montée !
Heureusement la descente sur Bitschwiller était plus calme, jusqu'à ce que je tombe sur les massacres forestiers et les véhicules de Mad Max...
Du coup une question me tarabusque : quelle sont les nuisances que je provoque dans ce beau massif avec mon simple vélo... ?
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
Molkenrain express histoire de dégourdir les jambes après la journée bikepark d'hier !
J'ai trouvé la bonne configuration de pneus pour l'endurigide, c'est bon de pouvoir lâcher les freins ! Arrière un peu lourd mais au moins ça tient le choc !
Qui est le belfortain qui touché mon essuie-glace sur le parking ?
J'ai trouvé la bonne configuration de pneus pour l'endurigide, c'est bon de pouvoir lâcher les freins ! Arrière un peu lourd mais au moins ça tient le choc !
Qui est le belfortain qui touché mon essuie-glace sur le parking ?
@Fredzel
effectivement, une autoroute de vieux ce matin au Thanner, limite il y a des tartes dans la gueule qui se perdent !!...
(attention le chemin c'est a moi)
Bref, c’était cool cette rencontre
effectivement, une autoroute de vieux ce matin au Thanner, limite il y a des tartes dans la gueule qui se perdent !!...
(attention le chemin c'est a moi)
Bref, c’était cool cette rencontre
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
C'est pour cela qu'on est monté au thanner samedi en passant pas les Buissonnets, quasiment jamais de marcheurs sur ce sentier.
- sergio68
- Animateur
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Belle et bonne sortie bien physique samedi en compagnie de Niap et David88 pour une vadrouille sur les crêtes agrémenté de deux grosses montées Stosswhir/Schlucht puis chemin Silacker Wormsa/Schiesrotried, et de deux longues descentes Erenberg/Mittlach puis Gaschney / Metzeral. 55 bornes pour 1850 de D+
- ScotchE
- Membre fidèle
- Prénom : Fabien
- Niveau : Débutant
- VTT : Origine Graxx - Levo SL - Instinct 50 BC - Genius 740 - Devinci Banzaï
J'ai un Rocky
De mon coté je pensais te voir avec tes gamins, j'ai donc pas fait attention au Meta.
Ce sera pour une prochaine.
Fabien
--
Deux roues et un guidon, rien de tel pour être heureux.
--
Deux roues et un guidon, rien de tel pour être heureux.
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Merci Sergio pour le guidage.sergio68 a écrit : ↑dim. 15 sept. 2019 21:57 Belle et bonne sortie bien physique samedi en compagnie de Niap et David88 pour une vadrouille sur les crêtes agrémenté de deux grosses montées Stosswhir/Schlucht puis chemin Silacker Wormsa/Schiesrotried, et de deux longues descentes Erenberg/Mittlach puis Gaschney / Metzeral. 55 bornes pour 1850 de D+
C'était une super sortie !
Je vais vite y retourner pour faire les autres descentes dont tu m'as parlé
fan de l'exoticité
- David88
- Membre accro
- VTT : un Yéti
Merci pour le cr et les photos, c'était une bonne journée vtt comme on les aime.