salut à tous,
Thomas 39 ans Colmar.
2 ans de pratique assez légère en Autriche (en complément de la course à pied).
Je m'y suis remis cet été : une sortie par weekend (25/30km 500-700m de D+ vers le Hohlandsbourg ou les 3 épis). Je viens de m'acheter un VTT typé AM, car mon pauvre Scale de 2012 va finir par rendre l'âme à force d'encaisser ce que je lui met (à moins que ce soit moi).
tomg
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- Jul’
- Membre fidèle
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Scott Scale 920 Spark 910
tomg
Salut tomg, sois le bienvenu ! On a un peu discuté hier pendant la sortie HBA (entre scottistes, on ne pouvait que s’entendre) Au plaisir de te revoir lors d’une prochaine virée.
« If you think you are too old to rock’n’roll, then you are. » Lemmy Kilmister