[CR] transhumance germanique
-
- Noob
- Prénom : Cedric
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : CANYON spectral
Encore une belle session enduro avec le forum, bravo pour le résumé vidéo, et merci Pierre pour le guidage et le choix du top resto !
- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
Vous me rappelez de jamais rouler avec vous en montagneKrys a écrit : ↑lun. 13 janv. 2020 15:28non casse amortisseur de Sebus... on a regonflé (il faut mettre 300psi pour faire l'autosag) mais avec du mal et une fois l'autosag effectué il a reperdu assez vite...
On a fini la descente mais trop bas, quasi à la ville... alors qu'il fallait remonter avant le dernier single... on a fait des détours pour remonter du coup et on a jamais retrouvé le groupe...
- Krys
- Membre accro
- VTT : STUMP COMP CARBON 29"
SCOTT SCALE 960
.. tu brises un rêve... il me tardait de te voir: sourire aux lèvres attaquer un mont d'or entier au moment du casse croûte! le réchaud encore fumant d'un morceau de lard bien grillé... je suis déçu de cette décision unilatérale @tomichou un vrai motif de grève du VTT... et de boycott du forum...
- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- VTT : Ibis Ripmo AF
T'inquiètes le Salbert c'est une collineKrys a écrit : ↑lun. 13 janv. 2020 18:07.. tu brises un rêve... il me tardait de te voir: sourire aux lèvres attaquer un mont d'or entier au moment du casse croûte! le réchaud encore fumant d'un morceau de lard bien grillé... je suis déçu de cette décision unilatérale @tomichou un vrai motif de grève du VTT... et de boycott du forum...
Bravo a tous
- tomg
- Membre
- Prénom : thomas
- VTT : Scott scale 40
Orbea occam h30 tr - Localisation : Colmar
Sacrée sortie
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
Canadian Trail | Mountainbike Freiburg e.V. [FULL RUN - POV]
J'ai filmé l'intégralité de la spéciale "Canadian Trail", je sais que c'est chiant à regarder donc il y a quelques raccourcis dans le descriptif de la vidéo sur Youtube qui permet d'accéder directement aux séquences de quelques riders : Aline, Jérémie, Cédric, Nico, Clément, Cédric, Geoffrey & Jean, Geoffroi, Vincent, Prénom inconnu (?)
J'ai filmé l'intégralité de la spéciale "Canadian Trail", je sais que c'est chiant à regarder donc il y a quelques raccourcis dans le descriptif de la vidéo sur Youtube qui permet d'accéder directement aux séquences de quelques riders : Aline, Jérémie, Cédric, Nico, Clément, Cédric, Geoffrey & Jean, Geoffroi, Vincent, Prénom inconnu (?)
- Jul’
- Membre fidèle
- VTT : Scott Scale 920 Spark 910
Ça envoie ! Encore une sortie caviar qui donne rudement envie.
« If you think you are too old to rock’n’roll, then you are. » Lemmy Kilmister
- Krys
- Membre accro
- VTT : STUMP COMP CARBON 29"
SCOTT SCALE 960
... quand je vois ce qu'on a loupé... et qu'il fait soleil dehors... je trépigne....