Bonjour les amis !
En cette période délicate de confinement, comme on m'interdit de faire mon métier de commerçant, je pensais profiter de ce repos forcé pour rouler en solo sans risques de contaminer et d'être contaminé... et je me suis rendu compte que mon axe de moyeux de roue arrière était pété net !
Mes roues sont des Easton EA70 XCT dont les pièces sont introuvables...
Si par bonheur quelqu'un avait une roue en 26'', cassette Shimano, freins à disque, axe 15mm a me vendre, je l'appellerait "Mon héro !" La paire va aussi
[RCH] Roue arrière 26''
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
- bubu
- Membre V.I.P.
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un semi-rigide rouge et noir et un brésilien bleu
[RCH] Roue arrière 26''
RESTE CHEZ TOI !
Il n'existe que deux types de personnes : les alsaciens et ceux qui rêvent de l'être
Grand Est = schisstrack
Grand Est = schisstrack
- kanakiss
- Membre
- Prénom : Stephane
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Cube Stereo Hybrid 140
Mondraker Factor XR acheté d'occase
[RCH] Roue arrière 26''
Oui c'est clair ! JE RESTE CHEZ MOI ! Et je nettoie mon vélo...
- Doki
- Membre fidèle
- Prénom : Pascal
- Niveau : Confirmé
- VTT : Fat bike Cube Nutrail
Canyon Dude CF9 - Localisation : Vieux thann
[RCH] Roue arrière 26''
Voilà je suis un HÉROS . J'ai deux roue 26 si cela te va , en message privée