Hello les riders !
Si parmi vous, vous avez, ou connaissez quelqu'un qui vend, un VTTAE bon état en taille S..contactez moi !
Bonne journée à tous !
Nico
[RCH] VTT électrique taille S pour Madame...
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Hello Nico,
C'est quoi ton budget ?
Raph
C'est quoi ton budget ?
Raph
-
- Noob
- Prénom : Nico
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Rocky Mountain ETSX50...RIP
KTM Myroon
Scott SPARK - Localisation : HATTSTATT
...environ 1500€
La pratique devrait être essentiellement du chemin... donc pas de débattement de fou !! un 100-120 en SR serait impec...
au vu du confinement..pas d'urgence...
La pratique devrait être essentiellement du chemin... donc pas de débattement de fou !! un 100-120 en SR serait impec...
au vu du confinement..pas d'urgence...
Ok ça marche. Je connais quelqu'un qui vend son sr, taille "s" un giant. J'ai des photos. Après comme tu dis avec ce confinement
Je mettrai les photos
Je mettrai les photos
-
- Noob
- Prénom : Nico
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Rocky Mountain ETSX50...RIP
KTM Myroon
Scott SPARK - Localisation : HATTSTATT
top !! merci !
pfff je plains sincèrement ceux qui sont en appart avec leurs gamins...
pfff je plains sincèrement ceux qui sont en appart avec leurs gamins...