Bonjour à tous,
Hypancistrus alias Aurélien, j'ai 24 ans, et en Alsace depuis ma 4ième années. J'ai délaissé le VTT pour le travail mais je compte bien me remettre à cette pratique que j'adore !
Je recherche un ou des partenaires pour me faire découvrir les chemins alsaciens, et bien entendu conciliant sur ma reprise
Hypancistrus alias Aurélien
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Noob
- Prénom : Aurélien
- Niveau : Débutant
- VTT : SCOTT SCALE 80
- Seb la rustine
- Stagiaire
Hypancistrus alias Aurélien
Salut et bienvenue
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
-
- Noob