Salut à tous et toutes!
J'ai démarré le VTT sur le tard (en 2003 à 47 ans) mais je rattrape le temps perdu! je ride en solo ou avec ma femme (et son Moustache Samedi 29 trail 4) un peu partout (j'ai une solide expérience des GPS vélo) mais surtout à proximité de Labaroche. Je partage de nombreux beaux parcours sur Utagawavtt sous mon pseudo.
Jivaro68
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Jivaro68
Bienvenu parmi nous
T'es le Jean-Mi que je connais ? On a roulé ensemble y'a pas longtemps à Freiburg ou bien je me trompe ?
T'es le Jean-Mi que je connais ? On a roulé ensemble y'a pas longtemps à Freiburg ou bien je me trompe ?
- jivaro68
- Noob
- Prénom : Jean-Mi
- Niveau : Confirmé
- VTT : ORBEA Wild FS H25, SRAM GX Eagle AXS, TwoNav CROSS
Jivaro68
Salut! je pense que tu fais référence à quelqu'un d'autre, je n'ai pas régaté en Allemagne récemment et jamais à Freiburg. Bon ride!
Quand plus rien ne marche, va rouler