Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
EN gant, tu peux prendre des gants de ski...tu payeras moins cher que des gants spécial hiver vtt sachant qu'en descente tu envoi bien moins vu l'état des sentiers...
Pour les chaussures, pense si tu as des pédales auto, d'abord une bonne parie de chaussette de ski...et des sur chaussures, moi je mets cela actuellement, et pas froid du tout.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
...perso, j'ai des gants en polaire rouge tout pourris qui ont sûrement déjà une 10aine d'année, et j'ai pas le souvenir d'avoir déjà eu froid avec, même en rentrant de poste d'aprem par -2 comme ce soir!
Si tu passes chez decat; y'a ce modèle la qui a l'air pas mal et qui est sans doute bien moins cher que du Fox ou autres... http://www.decathlon.fr/gants-coupe-ven ... 86469.html
Sinon, pour les pieds, j'ai des chaussures hiver Diadora mais je me les caille quand même