A mon boulot, on va avoir du boulot à ce niveau là bientôt dans les écolespodfok2 a écrit :On travaille surtout dans l'air (rejets atmo + air des lieux de travail), j'ai que deux techniciens à Liévin (Pas de Calais) qui font des prélèvements eaux...
vous faites quoi dans la vie ?
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: vous faites quoi dans la vie ?
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Je sais j'ai des collègues qui démarchent dans le nord Franche-Comté et le sud Alsace pour la qualité de l'air intérieur des crêches et écoles...Binano a écrit :A mon boulot, on va avoir du boulot à ce niveau là bientôt dans les écolespodfok2 a écrit :On travaille surtout dans l'air (rejets atmo + air des lieux de travail), j'ai que deux techniciens à Liévin (Pas de Calais) qui font des prélèvements eaux...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
A Huningue, la crêche faite par une marque de crème (VELEDA) est la plus "saine" d'Alsace, voir de France...en plus j'l'a trouve jolie...
N'oublions pas l'air que nous respirons dans notre intérieur...et au taf j'vous en parle même pas...
N'oublions pas l'air que nous respirons dans notre intérieur...et au taf j'vous en parle même pas...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- podfok2
- Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011
Effectivement l'air intérieur est quasi systématiquement plus pollué que l'extérieur nos meubles en panneaux de particules rejetant souvent pas mal de formaldéhyde. ..entre autre
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- SEVEN
- Animateur
- VTT : Canyon Spectral 6
erf tu as déjà regardé les filtres des fameuses clim réversibles arggg lol chez moi sont noirs à cause du toner en particules de + en + fineshypanapold a écrit : N'oublions pas l'air que nous respirons dans notre intérieur...et au taf j'vous en parle même pas...
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
- podfok2
- Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011
Comme quoi nous on est pas cons de tourner les jambes dehors dans la montagnepodfok2 a écrit :Effectivement l'air intérieur est quasi systématiquement plus pollué que l'extérieur nos meubles en panneaux de particules rejetant souvent pas mal de formaldéhyde. ..entre autre
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Et encore....c'est aussi polluer, mais au moins on fait du sport...podfok2 a écrit :Comme quoi nous on est pas cons de tourner les jambes dehors dans la montagnepodfok2 a écrit :Effectivement l'air intérieur est quasi systématiquement plus pollué que l'extérieur nos meubles en panneaux de particules rejetant souvent pas mal de formaldéhyde. ..entre autre
Tu sais que le sommet de l'Everest est plus poluer que Paris ? dû au micro particules....de vrai saloperie cela...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”