Bonne idée dans le fond mais tout le monde n'a pas garmin....et le forum est la pour cela je pense. Mais j'dis ça mais j'dis rienkaio a écrit :Bon juste une idée comme ça ...mais on pourrait je creer un groupe VTT-Alsace via Garmin Connect ? Je fais parti d'un groupe de CAP (Forumers Groupe Argent) et c'est sympa d'avoir les sorties de tout le monde en une seule page...
[Aide] Partager vos randos sur le forum à l'aide de Garmin
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Re: [AIDE] Partager vos randos sur le forum à l'aide de Garm
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
sympa cette idée, comment on fait pour créer un groupe ?
- fuctbyflams
- Membre actif
- VTT : Spécialized Rockhopper 2011
Canyon Nerve al 8.0
Profil => créer groupe
You ll Never Walk Alone
- Binano
niap a écrit :J'ai envoyé un rapport de bug et je vous conseille d'en faire autant.
https://support.garmin.com/support/sear ... 95667120F7
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Bonjour,
Pour plus d’informations merci de bien vouloir nous rappeler au 01 55 69 33 99 où un conseiller technique répondra à votre demande.
Merci d’avoir contacté GARMIN France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits.
Cordialement,
Le support technique
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
J'avais reçu cette réponse :
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dear Patrice,
Thank you for contacting Garmin International.
When sharing activities, the activity will load on your computer in whichever units of measurement that is set up in your Garmin Connect account. If you do not have a Garmin Connect account or are not logged in, it will always display in statute. You can change from statute to metric by clicking on View in Metric in the top-right corner of the page. Unfortunately this is not a design flaw with Garmin Connect, instead this is how the program was designed. I apologize for any inconvenience this may cause.
Please let me know if you have further questions.
With Best Regards,
Tim
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
En gros c'est comme ça, et c'est pas près de changer. Du coup le thread est bien pollué pour pas grand chose. Faut pas hésiter à faire le ménage.
Dear Patrice,
Thank you for contacting Garmin International.
When sharing activities, the activity will load on your computer in whichever units of measurement that is set up in your Garmin Connect account. If you do not have a Garmin Connect account or are not logged in, it will always display in statute. You can change from statute to metric by clicking on View in Metric in the top-right corner of the page. Unfortunately this is not a design flaw with Garmin Connect, instead this is how the program was designed. I apologize for any inconvenience this may cause.
Please let me know if you have further questions.
With Best Regards,
Tim
En gros c'est comme ça, et c'est pas près de changer. Du coup le thread est bien pollué pour pas grand chose. Faut pas hésiter à faire le ménage.
fan de l'exoticité
- Binano
ils bottent en touche...
- Binano
Ah tiens Niap, grâce à toi Garmin Connect va être mis à jour
Préparez-vous à la plus grande refonte jamais réalisée pour Garmin Connect. D’ici quelques semaines, nous commencerons à vous donner l’accès au nouveau site, quand nous serons prêts à vous offrir un confort d’utilisation optimal. Ce sera à vous de jouer quand le lien « Basculer vers le site moderne » apparaîtra dans l’en-tête.
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
les randos intégrées seront affichées dans l'unité de l'utilisateur ? Tim m'aurait menti ?
fan de l'exoticité
- Binano
Là... rien n'est moins sûr...niap a écrit :les randos intégrées seront affichées dans l'unité de l'utilisateur ? Tim m'aurait menti ?
La présentation des cartes intégrées sur le forum a déjà changé et ils ont corrigé les km/h de la vitesse moyenne. Mais si tu n'as pas un compte Garmin, les unités ne sont toujours pas bonnes. Par contre si tu as un compte avec une session en cours, c'est bien affiché en unité métrique.