Crossride à 128€ sur RCZBIKESHOP.COM
Règles du forum
Notre forum n'a pas vocation à devenir une vitrine commerciale mais nous sommes tout de même ouverts aux partenariats dans la mesure où ceux-ci peuvent profiter à l'ensemble de nos membres. Cela peut se traduire par une remise, les frais de port offerts, un cadeau pour tout achat, des lots pour nos concours photos, etc. Nous contacter
Notre forum n'a pas vocation à devenir une vitrine commerciale mais nous sommes tout de même ouverts aux partenariats dans la mesure où ceux-ci peuvent profiter à l'ensemble de nos membres. Cela peut se traduire par une remise, les frais de port offerts, un cadeau pour tout achat, des lots pour nos concours photos, etc. Nous contacter
- Seb la rustine
- Stagiaire
Re: Crossride à 128€ sur RCZBIKESHOP.COM
Des que je rentre du boulot, je les commande
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
- "Maman on mange quoi ce soir ?"
- "Rien, papa a encore acheté des conneries pour son vtt !"
fan de l'exoticité
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
- Fouillez dans son Camel-Back, il doit rester des barres de céréale..!niap a écrit :- "Maman on mange quoi ce soir ?"
La Crosstrail est bien mieux d'après moi (en plus elle a des cercles tubeless ) ... mais c'est bien plus cher. Si vous voulez de bonnes roues il faut mettre le prix, en dessous de 400€ la paire c'est difficile, si vous voulez de la super roue c'est même 600 à 800€ ... et pour les vélos de route c'est encore pire .... on passe facilement la barres de 1000€ !
Le seul reproche que je fas à la crossride c'est le poids du cercle, dommage qu'il soit si lourd, on sort donc une paire à 2kg je pense, c'est 100gr de plus que mes roues d'enduro/dh !!!
Le seul reproche que je fas à la crossride c'est le poids du cercle, dommage qu'il soit si lourd, on sort donc une paire à 2kg je pense, c'est 100gr de plus que mes roues d'enduro/dh !!!
... mais 129€ c'est pas trop cher et je comprends qu'on puisse se laisser tenter en plus avec ces rayons plats elle est plutôt jolie ( j'en avais sur mon premier vtt et elles faisaient le job).
Je plussoie, les crosstrails sont vraiment de bonnes jantes, pas trop lourdes et vraiment costaudes.
Un bon compromis moins cher (et certainement aussi moins bien) que des crossmax, mais déjà une bonne gamme.
Je ne suis pas sûr que Sébastien sente une différence avec ses jantes d'origine avec les crossride.
Et sinon, petite note à part, sont quand même pas gonflés sur rcz de te faire croire qu'ils te font 51% de rabais en affichant fictivement un prix public conseillé de 329 euros pour des crossride...
Un bon compromis moins cher (et certainement aussi moins bien) que des crossmax, mais déjà une bonne gamme.
Je ne suis pas sûr que Sébastien sente une différence avec ses jantes d'origine avec les crossride.
Et sinon, petite note à part, sont quand même pas gonflés sur rcz de te faire croire qu'ils te font 51% de rabais en affichant fictivement un prix public conseillé de 329 euros pour des crossride...
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Ce qui compte c'est le prix final, 128€, difficile de trouver moins cher.
Mais plutôt d'accord, je n'ai pas senti de grosses différences entre les jantes d'origines du 8.1 et les Crossride, y'a une petite différence mais au final c'est pas ça qui me fera gagner des secondes dans les parties techniques ou en haut de la cote...
Crosstrail (400€), Crossmax (650€), ça reste un sacré budget...
Mais plutôt d'accord, je n'ai pas senti de grosses différences entre les jantes d'origines du 8.1 et les Crossride, y'a une petite différence mais au final c'est pas ça qui me fera gagner des secondes dans les parties techniques ou en haut de la cote...
Crosstrail (400€), Crossmax (650€), ça reste un sacré budget...
- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
C'est plutôt l'inverse.Binano a écrit : Crosstrail (400€), Crossmax (650€), ça reste un sacré budget...
non, c'est bien ça, les crosstrails sont moins chères que les crossmax.