CR de la sortie du 4 mai (alternative Juralsace)
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: CR de la sortie du 4 mai (alternative Juralsace)
Du soleil ! Moi je vais faire mon p'tit footing avec le chien pour me pour décrasser un peu. J'irais bien rouler mais priorité à la famille. Arf...
Alors là bonne question mais je ne peux pas y répondre, j'en sais rien du tout.Binano a écrit :Beetle, tu peux nous mettre le GPX en ligne ?
Je crois que ça y est, je suis chaud pour commander un GPS. Le Satcount+ n'est pas sorti la semaine dernière en magasin comme prévu et je viens de voir l'Edge 800 à 275€ sur bike-discount.de y'a un risque pour qu'il arrive en allemand avec la carte de base allemande ou bien c'est configurable à la première mise en service ?
Et la tige de selle alors ? tu préfère le gps à la place ?
c'est bon çalolo-le-drodro a écrit :en tout cs j'ai des crampes partout
moi je remonterai bien au Thanner en mode trail a départ de viller ...ce soir avec la frontale ... pourquoi pas !? .... et sinon ce sera lundi aprèmBinano a écrit :Du soleil ! Moi je vais faire mon p'tit footing avec le chien pour me pour décrasser un peu. J'irais bien rouler mais priorité à la famille. Arf...
- Binano
Les deux mon capitaine ! J'ai regardé les tiges de selle mais chez B'twin ils ont un diamètre à la con apparement et il faut ajouter un adaptateur. Et quand je vois la différence de prix entre toutes les tiges de selle j'ai peur de faire une connerie en achetant une tige à 78€ alors que les autres fleurtent avec les 200-300€. Il doit bien y avoir un truc qui justifie cette écart de prix, non ?medusa68 a écrit : Alors là bonne question mais je ne peux pas y répondre, j'en sais rien du tout.
- Binano
"Pourquoi pas", dit-il... Parce que si je fais ça moi je dors où je tombe, c'est à dire dans un fossé avant d'être arrivé au sommet !medusa68 a écrit :moi je remonterai bien au Thanner en mode trail a départ de viller ...ce soir avec la frontale ... pourquoi pas !? .... et sinon ce sera lundi aprèm
Je vais regarder si je trouve des infos sur les ICE, peut-être sur le forum VV, il doit y avoir un post à ce sujet.Binano a écrit :Les deux mon capitaine ! J'ai regardé les tiges de selle mais chez B'twin ils ont un diamètre à la con apparement et il faut ajouter un adaptateur. Et quand je vois la différence de prix entre toutes les tiges de selle j'ai peur de faire une connerie en achetant une tige à 78€ alors que les autres fleurtent avec les 200-300€. Il doit bien y avoir un truc qui justifie cette écart de prix, non ?medusa68 a écrit : Alors là bonne question mais je ne peux pas y répondre, j'en sais rien du tout.
bah j'ai une course de 52km en montagne le 26 mai alors faut bien courir un peu pour se faire les jambes et 2 semaines après il y a la cyclo des 3 Ballons ... donc va falloir faire un mix cap-vdrBinano a écrit :"Pourquoi pas", dit-il... Parce que si je fais ça moi je dors où je tombe, c'est à dire dans un fossé avant d'être arrivé au sommet !medusa68 a écrit :moi je remonterai bien au Thanner en mode trail a départ de viller ...ce soir avec la frontale ... pourquoi pas !? .... et sinon ce sera lundi aprèm
- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
Il faut souligner que pour une fois, dans une sortie en nombre, nous n'avons eu aucun problème. Bon une petite selle de le ... c'est tout
Pour ma part, très agréablement surpris par le niveau de certain. Avoir quelqu'un toujours devant soi, ça force à pousser un peu plus en monté comme en descente ! C'est bon ça
Pour ma part, très agréablement surpris par le niveau de certain. Avoir quelqu'un toujours devant soi, ça force à pousser un peu plus en monté comme en descente ! C'est bon ça
- Binano
Y'avait 2 ovnis dans la bande... Médusa qui descend aussi vite qu'il ne grimpe et Beetle qui trace comme une balle en descente. C'est sympa de rouler avec eux, on apprends beaucoup quand ils sont encore à portée de vueCarlito a écrit :Pour ma part, très agréablement surpris par le niveau de certain. Avoir quelqu'un toujours devant soi, ça force à pousser un peu plus en monté comme en descente ! C'est bon ça
Tu t'es bien défendu aussi Carlito, respect le passage de la double marche en racine où je me suis planté dans la vidéo... pour tout dire j'ai essayé de passer comme toi (t'étais juste devant moi), bien sur l'avant puis petit coup de cul pour délester l'arrière... grrrrrr...