CR de la sortie du 4 mai (alternative Juralsace)

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Binano
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Re: CR de la sortie du 4 mai (alternative Juralsace)

Message par Binano »

Du soleil ! Moi je vais faire mon p'tit footing avec le chien pour me pour décrasser un peu. J'irais bien rouler mais priorité à la famille. Arf...
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
medusa
Bambi
Bambi
Prénom : Christophe

Message par medusa »

Binano a écrit :Beetle, tu peux nous mettre le GPX en ligne ?

Je crois que ça y est, je suis chaud pour commander un GPS. Le Satcount+ n'est pas sorti la semaine dernière en magasin comme prévu et je viens de voir l'Edge 800 à 275€ sur bike-discount.de y'a un risque pour qu'il arrive en allemand avec la carte de base allemande ou bien c'est configurable à la première mise en service ?
Alors là bonne question :] mais je ne peux pas y répondre, j'en sais rien du tout.
Et la tige de selle alors ? tu préfère le gps à la place ?
medusa
Bambi
Bambi

Message par medusa »

lolo-le-drodro a écrit :en tout cs j'ai des crampes partout :mrgreen:
c'est bon ça :diable:
medusa
Bambi
Bambi

Message par medusa »

Binano a écrit :Du soleil ! Moi je vais faire mon p'tit footing avec le chien pour me pour décrasser un peu. J'irais bien rouler mais priorité à la famille. Arf...
moi je remonterai bien au Thanner en mode trail a départ de viller ...ce soir avec la frontale ... pourquoi pas !? :darlidada: .... et sinon ce sera lundi aprèm ::d
Binano

Message par Binano »

medusa68 a écrit : Alors là bonne question :] mais je ne peux pas y répondre, j'en sais rien du tout.
Les deux mon capitaine ! J'ai regardé les tiges de selle mais chez B'twin ils ont un diamètre à la con apparement et il faut ajouter un adaptateur. Et quand je vois la différence de prix entre toutes les tiges de selle j'ai peur de faire une connerie en achetant une tige à 78€ alors que les autres fleurtent avec les 200-300€. Il doit bien y avoir un truc qui justifie cette écart de prix, non ?
ImageImageImageImage
Binano

Message par Binano »

medusa68 a écrit :moi je remonterai bien au Thanner en mode trail a départ de viller ...ce soir avec la frontale ... pourquoi pas !? :darlidada: .... et sinon ce sera lundi aprèm ::d
"Pourquoi pas", dit-il... Parce que si je fais ça moi je dors où je tombe, c'est à dire dans un fossé avant d'être arrivé au sommet !
ImageImageImageImage
medusa
Bambi
Bambi

Message par medusa »

Binano a écrit :
medusa68 a écrit : Alors là bonne question :] mais je ne peux pas y répondre, j'en sais rien du tout.
Les deux mon capitaine ! J'ai regardé les tiges de selle mais chez B'twin ils ont un diamètre à la con apparement et il faut ajouter un adaptateur. Et quand je vois la différence de prix entre toutes les tiges de selle j'ai peur de faire une connerie en achetant une tige à 78€ alors que les autres fleurtent avec les 200-300€. Il doit bien y avoir un truc qui justifie cette écart de prix, non ?
Je vais regarder si je trouve des infos sur les ICE, peut-être sur le forum VV, il doit y avoir un post à ce sujet.
medusa
Bambi
Bambi

Message par medusa »

Binano a écrit :
medusa68 a écrit :moi je remonterai bien au Thanner en mode trail a départ de viller ...ce soir avec la frontale ... pourquoi pas !? :darlidada: .... et sinon ce sera lundi aprèm ::d
"Pourquoi pas", dit-il... Parce que si je fais ça moi je dors où je tombe, c'est à dire dans un fossé avant d'être arrivé au sommet !
bah j'ai une course de 52km en montagne le 26 mai alors faut bien courir un peu pour se faire les jambes et 2 semaines après il y a la cyclo des 3 Ballons ... donc va falloir faire un mix cap-vdr :cote:
Carlito
Animateur
Animateur
VTT : Fattos

Message par Carlito »

Il faut souligner que pour une fois, dans une sortie en nombre, nous n'avons eu aucun problème. Bon une petite selle de le ... c'est tout :hehe:

Pour ma part, très agréablement surpris par le niveau de certain. Avoir quelqu'un toujours devant soi, ça force à pousser un peu plus en monté comme en descente ! C'est bon ça :)
Binano

Message par Binano »

Carlito a écrit :Pour ma part, très agréablement surpris par le niveau de certain. Avoir quelqu'un toujours devant soi, ça force à pousser un peu plus en monté comme en descente ! C'est bon ça :)
Y'avait 2 ovnis dans la bande... Médusa qui descend aussi vite qu'il ne grimpe et Beetle qui trace comme une balle en descente. C'est sympa de rouler avec eux, on apprends beaucoup quand ils sont encore à portée de vue :cote:

Tu t'es bien défendu aussi Carlito, respect le passage de la double marche en racine où je me suis planté dans la vidéo... pour tout dire j'ai essayé de passer comme toi (t'étais juste devant moi), bien sur l'avant puis petit coup de cul pour délester l'arrière... grrrrrr...
ImageImageImageImage
Répondre