Ouai, ne te charge quand même pas troptomichou a écrit :Donc pour ce week end j'en prend 1 ?
[samedi 13 septembre] Sortie à la journée
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
Re: Sortie à la journée samedi 13 septembre
- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
J'hésite a prendre du savagnin pour le comte et le mont d'or.
La descente est comment ? Tendu ?
Les fermes auberges reprennent les bouteilles de vin vide?
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
j'ai vraisemblablement dit une connerie pour le mont d'Or, croyant que la saison avait commencé et que donc il en avait--> mais bon il en auront à partir de demaintomichou a écrit :J'hésite a prendre du savagnin pour le comte et le mont d'or.
De tout façon là où vous allez y'a que le Munster qui vaille...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
J'veux y aller là.....que c'est beaupodfok2 a écrit :Merde Tomichou ne maîtrise pas l'ironie...la FA du Forlet je la fréquente en hiver :tomichou a écrit :Podfok tu as vu pour la bière j'avais raison.
et aussi en version été : Pour la version hiver j'en ai encore la larme à l’œil tellement que c'était bon...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Re: [samedi 13 septembre] Sortie à la journée
Quand tu dis près d'une heure de route, tu parles aller retour ?sergio68 a écrit :Pour ces deux options il faut prévoir un ou plusieurs véhicules pour remonter soit au col du Platzerwasen, soit au Honneck pour récupérer les véhicules resté la haut. (un peu - de 1h de route depuis chez moi)
Sinon ça veux dire quasi 1h le matin et le soir aller retour ça ferait presque 2 heures pour chercher et ramener les voitures. Donc près de 3 heures de route plus le trajet pour aller chez toi. Ca fait beaucoup je trouve
fan de l'exoticité
- sergio68
- Animateur
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Oui Niap, effectivement pas mal de trajet en voiture pour ceux qui viennent de loin mais sincèrement le tour en vaut le coup. (3/4 d'heure pour aller au Platsenwasen je dirais....)
Qui est toujours partant ?
Qui est toujours partant ?
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
niap a écrit :Quand tu dis près d'une heure de route, tu parles aller retour ?
Sinon ça veux dire quasi 1h le matin et le soir aller retour ça ferait presque 2 heures pour chercher et ramener les voitures. Donc près de 3 heures de route plus le trajet pour aller chez toi. Ca fait beaucoup je trouve
Sans moi...
- sergio68
- Animateur
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Ben si tu peux me ramener 500 gr de comté fruité et 500 gr de morbier je suis preneurtomichou a écrit :Vu que je vais passer à la fromagerie si vous avez des commandes faute moi signe
Je tache d'avoir de la monnaie pour samedi.
@ Denis et aux autres : OK pour 8h30 chez moi !
@ Binano (et peut être Niap), je comprend tout à fait ton (votre) choix . J'ai opté pour la 1er option puis qu’à priori, Miles, Joe, Tomichou et Denis sont partant pour ce tour.
J'espère que ce n'est que partie remise pour un autre tour en votre présence, comme la boucle de KB par exemple
- joe
- Animateur
- Prénom : Joël
- Niveau : Débutant
- VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015 - Localisation : La bonne vallée
Et si ont co-voiture? En passant par les crêtes c'est pas plus court que de venir chez toi se donner rdv la bas?
C'est juste une question?
C'est juste une question?