L'histoire de nos pseudos
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- Guyom
- Membre fidèle
- Niveau : Débutant
- VTT : SR XC: Haibike RX 26" 2013
TS AM: Commencal Meta AM v4.2 650B Origin 2018 - Localisation : Mulhouse
Re: L'histoire de nos pseudos
Guyom = Guillaume
Pour l'histoire c'est lors d'un déplacement pro à la Réunion en 2013 un collaborateur d'origine Camerounaise m'a un jour envoyé un message avec écrit "salut guyom" et là je me suis rendu compte qu'il l'écrivait comme il le prononce lui avec son accent et j'ai trouvé ça sympa pour un pseudo et depuis je l'utilise un peu partout.
Pour l'histoire c'est lors d'un déplacement pro à la Réunion en 2013 un collaborateur d'origine Camerounaise m'a un jour envoyé un message avec écrit "salut guyom" et là je me suis rendu compte qu'il l'écrivait comme il le prononce lui avec son accent et j'ai trouvé ça sympa pour un pseudo et depuis je l'utilise un peu partout.
- Seb la rustine
- Stagiaire
Arf moi qui pensait que tu étais un supporter de ALLLLEEEEZZZZ LLL'OM !!!!!
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- looping
- Membre fidèle
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Yt wicked ltd
giant xtc zero
Moi ca viens de l agence tout risque, le petit sec qui n a pas peur des grand costaud,qui ne prend rien au sérieux et qui est dans un monde à part. Ce pseudo à plus de 10 ans, Je ne suis plus sec lol.
Titou = Pierre
antant vous dire, c'est ma femme qui a tapé le pseudo....... je vais qd meme pas le changer maintenant?
antant vous dire, c'est ma femme qui a tapé le pseudo....... je vais qd meme pas le changer maintenant?
- Guyom
- Membre fidèle
- Niveau : Débutant
- VTT : SR XC: Haibike RX 26" 2013
TS AM: Commencal Meta AM v4.2 650B Origin 2018 - Localisation : Mulhouse
J'avais lu "je vais quand même pas la changer maintenant".titou a écrit :Titou = Pierre
- kaio
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
Guyom a écrit :J'avais lu "je vais quand même pas la changer maintenant".titou a écrit :Titou = Pierre
MDR !!! je connais ca femme en plus ... je vais lui demander la vrai histoire de son pseudo alors :-)
moi je prefere le pseudo que mon fils a trouvé pour Pierre ... je discutais avec lui (il avait je crois 3 ans à l'epoque) et je lui disais que j'allais faire du VTT avec Pierre et il ma repondu du tac au tac 'ah tu vas faire du vtt avec cailloux' ben vi quand t'es petit une pierre = un cailloux :-)
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Pas que quand t'es petit... regarde le profil de Niap, il roule avec un VTT de marque "Le cailloux"kaio a écrit :quand t'es petit une pierre = un cailloux :-)
Alors là, cailloux ca sonne bien. J'aime
Rien que pour Arthur, j'ai essayé de créer le compte cailloux sur ma même adresse perso, mais pas si simple de changer d'identité, ca marche pas. A moins q'un admin puisse m'aider?
Rien que pour Arthur, j'ai essayé de créer le compte cailloux sur ma même adresse perso, mais pas si simple de changer d'identité, ca marche pas. A moins q'un admin puisse m'aider?
- Rox
- Animateur
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
On va faire une petition!
Qui veux que titou soit cailloux?
+1
Qui veux que titou soit cailloux?
+1
Roule Raoul !
+ 2 (en tant que principale personne concernée... )