coup de gueule coup de coeur
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: coup de gueule coup de coeur
"Je ne peux pas venir avec vous aujourd'hui, j'ai oublié de mettre en charge mon VTT"
Je n'adhère pas du tout et pourtant je suis très ouvert aux nouvelles technologies en général...
Je n'adhère pas du tout et pourtant je suis très ouvert aux nouvelles technologies en général...
- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Temps magnifique, pas trop loin des collines avec des forets , au loin les alpes enneigées et moi je suis au bureau!
Limite j ai les jambes qui pedalent sous le bureau...
Voila mon coup de geule du jour
Limite j ai les jambes qui pedalent sous le bureau...
Voila mon coup de geule du jour
Roule Raoul !
- Seb la rustine
- Stagiaire
Ouais et même pire, on était obligé de rouler ce matin dans des sentiers pleins de caillasses avec un soleil qui t’éblouis
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- philou68
- Membre V.I.P.
- Niveau : Débutant
- VTT : en sursis
idem !!Rox a écrit :[emoji35]
- Pierrehins
- Animateur
Petit coup de gueule envers le bouclard de Guebwiller (je le site pas mais je crois que c'est le seul!)
Ayant cassé ma chaine en ayant bètement ommis d'emporter le nécessaire avec moi, je me rend donc chez lui et lui demande s'il peut me prèter un dérive-chaine pour faire la réparation moi-mème.
Il me propose alors de rentrer le vélo à l'atelier et de le laisser faire lui mème la réparation.
Je me dis que c'est sympa de sa part jusqu'à ce qu'il me réclame 5euros50 pour ses 30secondes de main d'oeuvre!!
C'est pas une somme énorme mais je trouve que c'est quand mème vraiment "gagne-petit" de sa part...
Ayant cassé ma chaine en ayant bètement ommis d'emporter le nécessaire avec moi, je me rend donc chez lui et lui demande s'il peut me prèter un dérive-chaine pour faire la réparation moi-mème.
Il me propose alors de rentrer le vélo à l'atelier et de le laisser faire lui mème la réparation.
Je me dis que c'est sympa de sa part jusqu'à ce qu'il me réclame 5euros50 pour ses 30secondes de main d'oeuvre!!
C'est pas une somme énorme mais je trouve que c'est quand mème vraiment "gagne-petit" de sa part...
Freiner c'est mourir
- Nelth
- Membre V.I.P.
- VTT : YT Capra Pro
T'as décidément le chic pour exploser les chaînes
Effectivement, ça à un petit côté malsain gagne petit misérable et hyprocrite.
Note perso : n'oublie jamais ton sac, tu as tout ce qu'il faut dedans, ne céde jamais à la tentation du dos léger et de la gourge
Effectivement, ça à un petit côté malsain gagne petit misérable et hyprocrite.
Note perso : n'oublie jamais ton sac, tu as tout ce qu'il faut dedans, ne céde jamais à la tentation du dos léger et de la gourge
In Roots & Bike Park we Trust.
- denis
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras
Pierrehins a écrit :Petit coup de gueule envers le bouclard de Guebwiller (je le site pas mais je crois que c'est le seul!)
Bin gagne petit 11 euro la minute 666 de l heure je veut aller 2/3 heure part semaine
Et hop