Trail nocturne en afterwork
- kaio
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
Re: Trail nocturne en afterwork
super idée ce post. Je me joindrais a vous aussi de temps en temps j'adooore trop courir de nuit et les parcours de Manu sont toujours au top :-)
Cette semaine c'est mort car trail du HK ce dimanche.
Cette semaine c'est mort car trail du HK ce dimanche.
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Carrément ouiManu a écrit :@binano: totalement hors timing pour moi. un peu compliqué ton collègue non ?
-
- Membre V.I.P.
- Prénom : Thibault
- VTT : Cube Reaction GTC
Cube Stereo 140
Vosges ou Sundgau?Manu a écrit :je suis dispo mercredi ou jeudi soir pour une nocturne. la météo prévue semble bonne pour les deux soirées...
Edit : ca semble plutot s'orentier vers les Vosges si j'ai bien compris...
- Binano
J'irais bien déjà faire un petit tour ce soir mais avec la disparition d'Olivier dans le secteur de Thann, je me tâte...
-
- Membre V.I.P.
- Prénom : Thibault
- VTT : Cube Reaction GTC
Cube Stereo 140
Dommage!! EnjoyManu a écrit :oui ca sera vosges ce coup ci
Si quelqu'un se chauffe pour une sortie dans le Sundgau (pas forcément Ferrette) cette semaine, on pourrait s'en organiser une
@podfok: mercredi soir ca pourrait le faire aussi bien au niveau emploi du temps que météo. choisis le parcours que tu veux...confirme moi tout ca
- Binano
si j'arrive à convaincre mon collègue de boulot de faire une sortie VTT plutôt que CAP jeudi soir, je pourrais peut-être vous accompagner le mercredi.
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Si ça te gêne pas on va Schlumpfer...Manu a écrit :@podfok: mercredi soir ca pourrait le faire aussi bien au niveau emploi du temps que météo. choisis le parcours que tu veux...confirme moi tout ca
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
ca me va tres bien...la vue est cool a la croix de nuit en plus ! pour le rdv le plus simple (mais pas le plus prêt) c'est dolleren). ca permet de s'échauffer a plat avant d'attaquer la pente. sinon kirchberg est plus proche en voiture mais pour se garer a proximité de la ou passe le tracé je crois que 'c'est un peu galère. du coup si on doit se garer au centre de kirchberg ca rallonge un peu et sur du bitume. t'en penses quoi ?podfok2 a écrit :Si ça te gêne pas on va Schlumpfer...Manu a écrit :@podfok: mercredi soir ca pourrait le faire aussi bien au niveau emploi du temps que météo. choisis le parcours que tu veux...confirme moi tout ca