Présentation partenaire : Probikeshop.fr
Règles du forum
Notre forum n'a pas vocation à devenir une vitrine commerciale mais nous sommes tout de même ouverts aux partenariats dans la mesure où ceux-ci peuvent profiter à l'ensemble de nos membres. Cela peut se traduire par une remise, les frais de port offerts, un cadeau pour tout achat, des lots pour nos concours photos, etc. Nous contacter
Notre forum n'a pas vocation à devenir une vitrine commerciale mais nous sommes tout de même ouverts aux partenariats dans la mesure où ceux-ci peuvent profiter à l'ensemble de nos membres. Cela peut se traduire par une remise, les frais de port offerts, un cadeau pour tout achat, des lots pour nos concours photos, etc. Nous contacter
-
- Membre fidèle
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : avec des roues, un guidon, une selle et des pédales
Re: Présentation partenaire : Probikeshop.fr
Bon j'ai reçu ma commande avec un jour de retard car le point relais que j'ai choisi était exceptionnellement fermé une grande partie de l'après midi hier.
sinon le colis était très bien emballé, tout est OK
sinon le colis était très bien emballé, tout est OK
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Re: Débat : Les partenariats du forum
Bon petite expérience très positive pour ma part.
Lors d'un sortie, le levier de commande du Sram X7 claque, plus moyen de passer les vitesses...et le bike que j'ai acheté chez eux n'a que 4 mois
Je contact donc naturellement le SAV qui me demande une petite vidéo montrant le problème, ce que je fais avec un petit explicatif
Réponse le lendemain de Probike, un nouveau X7 est envoyé par UPS en remplacement sous garantie...que dire sinon que c'est
Donc pour ma part, réactivité, à l'écoute du client, et des prix très correct, pour ma part c'est du tout bon Probikeshop
Lors d'un sortie, le levier de commande du Sram X7 claque, plus moyen de passer les vitesses...et le bike que j'ai acheté chez eux n'a que 4 mois
Je contact donc naturellement le SAV qui me demande une petite vidéo montrant le problème, ce que je fais avec un petit explicatif
Réponse le lendemain de Probike, un nouveau X7 est envoyé par UPS en remplacement sous garantie...que dire sinon que c'est
Donc pour ma part, réactivité, à l'écoute du client, et des prix très correct, pour ma part c'est du tout bon Probikeshop
Modifié en dernier par Binano le mar. 13 oct. 2015 14:05, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé dans le bon sujet
Raison : Sujet déplacé dans le bon sujet
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- clem678
- Membre actif
- Niveau : Débutant
- VTT : Kona Fire Mountain 2015
Salut,
Petit retour qui va dans le même sens que la majorité ici : ils sont très sympa chez Probikeshop. J'ai fait l'ensemble de mes commandes "vélos" chez eux et je n'ai jamais été déçu, je leur ai demandé plusieurs fois conseils à propos d'une transmission neuve, ils m'ont toujours répondu ! J'ai commandé un VTT complet chez eux: livré en temps et en heure, le colis dans un parfait état et les réglages de base correctement réalisés.
Et question prix, je pense qu'il n'y a pas grand chose à redire.
Je recommande le site, très commerçant, très pros
Petit retour qui va dans le même sens que la majorité ici : ils sont très sympa chez Probikeshop. J'ai fait l'ensemble de mes commandes "vélos" chez eux et je n'ai jamais été déçu, je leur ai demandé plusieurs fois conseils à propos d'une transmission neuve, ils m'ont toujours répondu ! J'ai commandé un VTT complet chez eux: livré en temps et en heure, le colis dans un parfait état et les réglages de base correctement réalisés.
Et question prix, je pense qu'il n'y a pas grand chose à redire.
Je recommande le site, très commerçant, très pros
- Orhum
- Animateur
- Prénom : Ben
- VTT : Podsol
Kona WO
je rajoute ma pierre (témoignage) :
ma dernière commande s'est pas super bien passée : j'avais commandé un garde boue en stock. puis il est passé pas en stock puis en stock puis changement de couleur,bref je recois ma commande, avec un garde boue très sale !
pas content je signale le probleme. PBS est super correct et me fournit 1 etiquette de retour pour remboursement intégral et un code pour 10% pour une commande prochaine.
C'etait la 1ere fois que j'ai eu un soucis, mais la résolution s'est tres bien passée.
ma dernière commande s'est pas super bien passée : j'avais commandé un garde boue en stock. puis il est passé pas en stock puis en stock puis changement de couleur,bref je recois ma commande, avec un garde boue très sale !
pas content je signale le probleme. PBS est super correct et me fournit 1 etiquette de retour pour remboursement intégral et un code pour 10% pour une commande prochaine.
C'etait la 1ere fois que j'ai eu un soucis, mais la résolution s'est tres bien passée.
Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.
- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
Ben moi probike je n'y met plus les pieds ! enfin mon curseur de souris !
Après remboursement du cadre qu'ils m'ont mal envoyé (Yeti sb95 j'ai recu un M au lieu du L, et plus de L dispo), j'ai envoyé 2 mails de demande de geste commercial sur un autre cadre, jamais eu de réponse !
Après remboursement du cadre qu'ils m'ont mal envoyé (Yeti sb95 j'ai recu un M au lieu du L, et plus de L dispo), j'ai envoyé 2 mails de demande de geste commercial sur un autre cadre, jamais eu de réponse !
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Hop, seconde expérience très positive pour ma part.
Lors d'un sortie,clacage du corps de roue libre sur le Meta (vélo âgé de 6 mois).
Réponse le lendemain de Probike, commençal me renverra directement un corps de roue libre, ce que j'ai reçu à ce jour.
Donc pour ma part c'est encore du tout bon Probikeshop
Lors d'un sortie,clacage du corps de roue libre sur le Meta (vélo âgé de 6 mois).
Réponse le lendemain de Probike, commençal me renverra directement un corps de roue libre, ce que j'ai reçu à ce jour.
Donc pour ma part c'est encore du tout bon Probikeshop
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Jérémie
- Membre fidèle
Personne n'aurait un petit code de réduction chez PBShop ?
La Plume
- looping
- Membre fidèle
- VTT : Yt wicked ltd
giant xtc zero
pas avec les soldes qui commences dans 13h lol
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Si tu trouves les mêmes articles au même prix sur Alltricks, j'ai un petit code -5%Jérémie a écrit :Personne n'aurait un petit code de réduction chez PBShop ?
- looping
- Membre fidèle
- VTT : Yt wicked ltd
giant xtc zero
et si c est pas au même prix ils s alignent ^^Binano a écrit :Si tu trouves les mêmes articles au même prix sur Alltricks, j'ai un petit code -5%Jérémie a écrit :Personne n'aurait un petit code de réduction chez PBShop ?