Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
nicozia38 a écrit :Licencier de la petite balle jaune depuis 2 ans et competiteur depuis 6 mois , je suis passé de nc a 15/5 , je pense avoir le niveau 15/3 enfin de ce que peut voir au club
Ouais en faites j ai toujours joué pour le plaisir et suite a une blessure au genou j ai arrêté le ballon et me suis mis au tennis a mon arrivée en alsace , alors difficultés pour trouver des partenaires de jeu ma femme ma inscris au tournoi interne réserver aux 4 eme series jusqu a 30 ....j ai gagné , ensuite l on me propose les matchs par equipes 5 matchs 5 victoires avec au mieux une victoire a 30/1 ....ensuite je m inscris au babolat tour illkirch que je gagne egalement mdr puis finalement m inscis au tournoi de lingolsheim au mois de janvier et la je passe 10 tour en 10 jours avec notament 1 victoire sur un 15 /3 en 2h30 de jeu avec des douleur a la cuisse au bras et a l epaule ....bref je perd a 15 /4 pour finir 7 5 7 6 en mode fantome et le tout de juillet a janvier
Je joue actuellement a geispolsheim et ayant déménagé depuis peu a erstein ce sera mon club pour la saison a venir voila pour le faux nc ...
Petite anecdote pour mon 1er match le mec ma fait sortir la carte d identité en croyant que je jouais sous fausse licence quel connard mdr bref beaucoup de dégoûté mdr
24 matchs 23 victoires 15/5 a l intermediaire de février
Et toi rox ?
Et désolé pour les fautes et la forme mais moi et le clavier c le bodel pour pas dire l hortographe
Moi j ai joué toute mon enfance, a 17 ans j etais 15/3
Ensuite luxation de l epaule et etudes a paris m ont fait arrêter complètement
J ai repris 13 ans apres (en faux nc aussi du coup) mais le president de la ligue me connaissant m a direct mis a 30
Ensuite j ai pris 2 classements par an 15/4 puis 15/2 mais fin de saison derniere j ai fait que du vtt et du coup je suis retombe 15/3 pour quelques points ...
Les places en équipe sont cheres dans mon club donc je m entraine dur pour remonter 15/2 15/1 sans faire 10 000 tournois
En tout cas c est un bon sport de fous aussi, rien a voir avec le vtt
Mais super intéressant aussi [emoji2]
Ah c clair le tennis procure beaucoup de plaisir mais c est un sport frustrant parfoit et fatiguant mentalement ......, tout le contraire du velo qui lui est apaisement , plaisir est aventure bref essentiellement plaisir
Bref Rox si tu passe par la emporte ton vtt t
Rien a voir effectivement, c est pour ca que j aime les 2
Quand je perds au tennis je regrette de pas etre parti en velo et quand j en chie grave dans les montées interminables jme dis que j aurais mieux du aller jouer au tennis avec les potes [emoji2]