SPE COMP CARBON de Krys
- Krys
- Membre accro
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : STUMP COMP CARBON 29"
SCOTT SCALE 960
Re: SPE COMP CARBON de Krys
La paire tourne en prix public à 1500€, mais durant l'année il y a des offres de la part de SPE et tu peux à ce moment là les avoir à tout juste 1000€
- Aikispad
- Animateur
- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
Merci pour l'info.
- TaG
- Membre V.I.P.
- VTT : NAKAMURA COMPLITE LIMITED
Specialized Epic Comp Carbon 2015
A 1 000€ ça se réfléchit effectivement VS de la roue sur mesure j'entends. Ce n'est pas très cher. à 1 500€ tu peux avoir du sacré matos
Pour de la roue sur-mesure, il faut appeler ou envoyer un mail je pense en leur expliquant la recherche.
On n'a pas les mêmes vélos, moi c'est du XC, mais j'irais chez Spe pour parler avec les gars, l'avantage c'est que je les ai croisé la ou il y a quelques petites descentes, donc ils connaissent le coin et sauront me dire ce qui peut aller ou non .
La comparaison avec le PC est très nette et limpide, l'informatique étant mon boulot !
Merci encore pour ton retour
Pour de la roue sur-mesure, il faut appeler ou envoyer un mail je pense en leur expliquant la recherche.
On n'a pas les mêmes vélos, moi c'est du XC, mais j'irais chez Spe pour parler avec les gars, l'avantage c'est que je les ai croisé la ou il y a quelques petites descentes, donc ils connaissent le coin et sauront me dire ce qui peut aller ou non .
La comparaison avec le PC est très nette et limpide, l'informatique étant mon boulot !
Merci encore pour ton retour
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Attention les roues carbone renvoient beaucoup plus les imperfections du terrain, donc sur un semi rigide ça tabasse bien derrière.
Quand je vais dans les Vosges je monte les roues alu car les carbone sont trop inconfortables.
Mais pour chez toi je pense que ça doit le faire.
Quand je vais dans les Vosges je monte les roues alu car les carbone sont trop inconfortables.
Mais pour chez toi je pense que ça doit le faire.
- TaG
- Membre V.I.P.
- VTT : NAKAMURA COMPLITE LIMITED
Specialized Epic Comp Carbon 2015
C'est un TS que j'ai