Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
avec toutes c'est photos il y a possibilité de faire une bannière aléatoire.
Franchement vous gérer bien les gars.
il faudrait que je m'y mette a la photo aussi un peu mais tout ça prend du temps. puis l me faudrait un APN un peu mieux que mon samsung compacte de 2008.
Moi je vote pour tout
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
vu qu'on parle de photo ici j'en profite pour poser une question un peu hors sujet mais pas complètement.
Quelqu'un connait un logiciel de traitement des photos facile d'utilisation sur mac ? je débute sur mac ...
C'est quasiment la même photo que je trouvais jolie mais il me semblait que le VTT était plus visible... me semble que Carlito l'avait mise dans son profil Facebook il fut un temps :