Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Thème : "Au dessus des nuages en VTT"
Dates : Vous avez jusqu'au 15 octobre pour réaliser et poster vos photos. A partir du 15 octobre j'ouvre un vote jusqu'au 20 octobre minuit.
Lot : Deux autocollants du forum ou éventuellement votre pseudo si vous patientez jusqu'à la prochaine commande... On verra pour faire mieux la prochaine fois
Règlement : 1 à 3 photos par participant. Possibilité de changer ses photos jusqu'au 10 octobre si vous en faites une mieux entre temps.
ps : Ne pas utiliser l'option "fichiers joints" du forum pour poster vos photos svp.
Si je peux me permettre, j'ai déjà vu de très belle photo sur l'autre post. par contre certaine sans VTT, sachant qu'on est sur un forum de VTT ça serait quand même sympa de voir apparaitre tout ou partie d'un VTT sur la photo. qu'en pensez vous ?
Je voulais en faire une avec la vue à 360 juste avant le Markstein lorsque j'y étais vendredi mais les nuages étaient plus haut, pour faire une photo "au dessus des nuages", faut rouler tôt le matin .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"