L'histoire de nos pseudos
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- Klug
- Membre fidèle
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Lapierre Prorace 300
Re: L'histoire de nos pseudos
Klug = Jean-Luc
Rien à voir avec le vtt. Tout est parti d'un surnom que mon frangin me donnait il y a plusieurs années de cela tiré du film Le Père Noël est une ordure.
Alors oui, vous allez me dire que ce surnom / pseudo est loin d'être flatteur en voyant cette chose couleur caca:
J'aurais pu choisir La fusée des Vosges, Super mollets, le roi du single (variante: king's single)...
Mais bon, j'ai gardé celui-ci car il chargé de souvenirs de jeunesse et aussi par autodérision.
Rien à voir avec le vtt. Tout est parti d'un surnom que mon frangin me donnait il y a plusieurs années de cela tiré du film Le Père Noël est une ordure.
Alors oui, vous allez me dire que ce surnom / pseudo est loin d'être flatteur en voyant cette chose couleur caca:
J'aurais pu choisir La fusée des Vosges, Super mollets, le roi du single (variante: king's single)...
Mais bon, j'ai gardé celui-ci car il chargé de souvenirs de jeunesse et aussi par autodérision.
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
podfok2 a écrit :...2 c'est parce que sur un autre forum j'ai perdu mon mot de passe...
- Aikispad
- Animateur
- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
Aikispad: tout simplement le mélange des 2 sports que je pratique le plus . L'aïkido et le VTT et en plus lors de certaines sorties je fais les 2 en même temps comme samedi ou j'ai fini par faire des roulades avec le bike
- Aikispad
- Animateur
- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
Avec tout ça j'ai oublié de dire que mon prénom c'est David
- Seb la rustine
- Stagiaire
Au lieu de te moquer tu ferais mieux de raconter l'histoire de ton pseudoBinano a écrit :podfok2 a écrit :...2 c'est parce que sur un autre forum j'ai perdu mon mot de passe...
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- Seb la rustine
- Stagiaire
Donc on va t'appeler Emmanuelle ?
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- Béa
- Membre accro
- VTT : Un bleu TS
Un chinois SR
Un nucléaire vert - Localisation : Steinsoultz
Pourquoi se compliquer la vie avec un pseudo, c'est pas comme si il y avait une tonne de filles dans ce forum,qui plus est avec le même prénom...Donc Béa pour Béatrice!!!!
+1Béa a écrit :Pourquoi se compliquer la vie avec un pseudo, c'est pas comme si il y avait une tonne de filles dans ce forum,qui plus est avec le même prénom...Donc Béa pour Béatrice!!!!
le souci des pseudos sur des forums sportifs ou les gens sont appelés a se rencontrer c'est qu'en sortie ça devient vite un bordel pas possible. surtout si le groupe est gros. on s'appelle a moitié par les pseudos, a moitié par les prénoms...après la sortie impossible de remettre une tête sur les pseudos pour ceux dont tu ne te rappelles que du prénom...etc.
- SEVEN
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Canyon Spectral 6
Aller on va faire monter les S donc Seven => Damien
Le pk du cmt des choses lol je suis un psychopathe lol non sérieusement le chiffre 7 apparait plusieurs fois dans ma vie à des moments clés naissance, premier baisé hé oui , première fois sans les petites roulettes , donc j'ai tjrs misé sur le 7
Le pk du cmt des choses lol je suis un psychopathe lol non sérieusement le chiffre 7 apparait plusieurs fois dans ma vie à des moments clés naissance, premier baisé hé oui , première fois sans les petites roulettes , donc j'ai tjrs misé sur le 7