Peinture Lapierre
- ricky68
- Membre accro
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Cannondale Trail SL3
Lapierre Zesty 414 2013
Re: Peinture Lapierre
+ je cherche sur le net + j'ai l’impression que lapierre traine cette répute ( plutôt une constatation), peinture de piètre qualité. Bon sinon j'ai fait un tour des carrossiers, 80€ a peu près pour me faire un truc propre peinture + vernis, c'est honnête.
-
- Membre
- Niveau : Débutant
- VTT : bulls bush
cube 130 pro
n'hésite pas a se prix
c'est clair le prix est correct, j'ai bien envie de repeindre mon zesty en orange ou autre peinture unie aussi pour lui donner un coup de jeune
80 euros y a pas trop a tergiverser ricky en plus tu auras l'impression d'avoir un nouveau vélo
80 euros y a pas trop a tergiverser ricky en plus tu auras l'impression d'avoir un nouveau vélo
Envoie du diot!
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
80 € pour repeindre tout le cadre ?
Ou pour la partie écaillée ?
Ou pour la partie écaillée ?
fan de l'exoticité
- ricky68
- Membre accro
Lapierre Zesty 414 2013
80€ pour la partie écaillée pas tout le cadre
- Maxou
- Membre actif
- Niveau : Débutant
- VTT : Rock-Machine
Je pensais aussi, sinon on serrais beaucoup à allez faire rafraîchir notre peinture chez se carrossier
Ride in safe
- ricky68
- Membre accro
Lapierre Zesty 414 2013
Y'a des boites sur paris qui te refont un cadre complet 50€ avec une peinture epoxy
-
- Noob
- VTT : Lapierre X-Control 410
Peinture Lapierre
Bonjour,
Je découvre que certains VVTistes ont des problèmes de peinture avec leurs cadres Lapierre. Je tenais déjà à apporter à la communauté que je rencontre le même problème. Le cadre en alu s'oxyde (probablement) et la peinture se décolle par cloquage. La "maladie" se découvre à différents endroits du cadre et se propage petit à petit.
La réponse de Lapierre est de présenter une garantie de UN an. Or ce problème n'est pas du domaine "normal". Selon moi il y a un vice caché. Que dit le droit industriel sur ce sujet?
Comment peut-on accepter qu'un vélo de 2.700€ présente ce défaut?
Avant d'entamer toute action pour arrêter l'hémorragie, je voulais savoir si certains d'entre vous ont obtenu un gain de cause auprès du fabricant?
Ensuite quelle est votre proposition pour retrouver un cadre avec un aspect digne de ce nom?
Merci à vous
Un VVTiste en colère
Je découvre que certains VVTistes ont des problèmes de peinture avec leurs cadres Lapierre. Je tenais déjà à apporter à la communauté que je rencontre le même problème. Le cadre en alu s'oxyde (probablement) et la peinture se décolle par cloquage. La "maladie" se découvre à différents endroits du cadre et se propage petit à petit.
La réponse de Lapierre est de présenter une garantie de UN an. Or ce problème n'est pas du domaine "normal". Selon moi il y a un vice caché. Que dit le droit industriel sur ce sujet?
Comment peut-on accepter qu'un vélo de 2.700€ présente ce défaut?
Avant d'entamer toute action pour arrêter l'hémorragie, je voulais savoir si certains d'entre vous ont obtenu un gain de cause auprès du fabricant?
Ensuite quelle est votre proposition pour retrouver un cadre avec un aspect digne de ce nom?
Merci à vous
Un VVTiste en colère
- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
Peinture Lapierre
https://www.google.fr/url?sa=t&source=w ... S3zb62AzuvHeureux VTTiste a écrit : ↑lun. 17 sept. 2018 09:01 Le cadre en alu s'oxyde (probablement) et la peinture se décolle par cloquage. La "maladie" se découvre à différents endroits du cadre et se propage petit à petit.