T'en rates pas une Roxy Bon sinon quand est ce que tu remonte sur un bike?Rox a écrit :Aiki jte kiffe en jupe!!!
[CR] Sortie de Scrat dans un dojo sans son fat
- Aikispad
- Animateur
- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
Re: [CR] Sortie de Scrat dans un dojo sans son fat
Et.... a l’Écossaise la jupe, comme la tradition le souhaiteRox a écrit :Aiki jte kiffe en jupe!!!
- Aikispad
- Animateur
Z'etes trop con les deuxScrat a écrit :Et.... a l’Écossaise la jupe, comme la tradition le souhaiteRox a écrit :Aiki jte kiffe en jupe!!!
- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Je roule un peu mais c'est vrai que je suis plus tennis ces temps ci...Aikispad a écrit :T'en rates pas une Roxy Bon sinon quand est ce que tu remonte sur un bike?Rox a écrit :Aiki jte kiffe en jupe!!!
Roule Raoul !
- Will
- Animateur
- VTT : - Giant Reign 1 2013
- Konahonzorus Rex 2021
- Commencal Meta Power 29 2021
- Trek Farley 5 2022 - Localisation : Belfort
Au moins c'est chauffé en intérieur^^
Il fut un temps où j'hésitais à faire de l'aikido juste pour porter un hakama (et non pas une jupe ! ), mais comme c'est réservé aux ceintures noires je crois, j'en ai jamais fait
J'avais entendu que c'était pour masquer les mouvements des pieds, je sais pas si c'est vrai ?
Il fut un temps où j'hésitais à faire de l'aikido juste pour porter un hakama (et non pas une jupe ! ), mais comme c'est réservé aux ceintures noires je crois, j'en ai jamais fait
J'avais entendu que c'était pour masquer les mouvements des pieds, je sais pas si c'est vrai ?
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .
- Aikispad
- Animateur
Salut Will ! Effectivement ce que les 2 andouilles Appellent une jupe c'est bien un hakama . Par contre ce n'est pas réservé aux ceintures noires. Tu le reçois normalement après ton passage du 2eme kyu ce qui correspondrait à une ceinture bleu en judo de pratique . En Aikido hormis pour les enfants il n'y a pas ceintures de couleursWill a écrit :Au moins c'est chauffé en intérieur^^
Correspondantes à chaque grade. Tu as la ceinture blanche jusqu'au premier kyu puis la ceinture noire. En Europe La remise de l'hakama correspond en quelque sorte a récompenser l'investissement de l'aikidoka depuis 5 ans et l'encourager à continuer dans cette voie. Pour ce qui est de l'utilité effectivement on entend souvent dire que cela permet de masquer le mouvement des pieds mais en fait à l'origine cela servait juste A protéger les cuisses des samouraïs quand ils étaient à cheval.
Sinon c'est marrant ce que tu dis! Il y a régulièrement des gens qui débutent l'aïkido et qui nous disent après quelques temps que ce qui les a séduits dans l'aïkido au départ c'etait l'hakama
- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Tu me le prêterait pour une soirée travlo? ^^
Roule Raoul !
- Aikispad
- Animateur
Oula tu frôles le carton rouge laRox a écrit :Tu me le prêterait pour une soirée travlo? ^^
- Aikispad
- Animateur
tu vois quand tu veuxRox a écrit :Pardon ...