C'est sur c'est une bonne affaire pour le prix.
Perso je sert aussi tout au couple, j'ai une Facom qui va de 5 à 60nm ce qui couvre bien l'utilisation du vélo.
[Bon plan] Clé dynamométrique AEG (21-119 Nm) - 35€
Règles du forum
Notre forum n'a pas vocation à devenir une vitrine commerciale mais nous sommes tout de même ouverts aux partenariats dans la mesure où ceux-ci peuvent profiter à l'ensemble de nos membres. Cela peut se traduire par une remise, les frais de port offerts, un cadeau pour tout achat, des lots pour nos concours photos, etc. Nous contacter
Notre forum n'a pas vocation à devenir une vitrine commerciale mais nous sommes tout de même ouverts aux partenariats dans la mesure où ceux-ci peuvent profiter à l'ensemble de nos membres. Cela peut se traduire par une remise, les frais de port offerts, un cadeau pour tout achat, des lots pour nos concours photos, etc. Nous contacter
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Moi je fais venir ma femme dans l'atelier pour serrer au couple
-
- Membre fidèle
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Meta HT AM
TRANSITION PATROL C - Localisation : Westhalten
Papybrujor a écrit : ↑mar. 27 mars 2018 19:34 Moi je fais venir ma femme dans l'atelier pour serrer au couple
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
J'ai aussi une clé comme toi Kawah mais je l'utilise pour serrer les écrous de roue de voiture. C'est pour ça que j'ai racheté la Kraftwerk qui couvre 10-60Nm, plus adapté au vélo