[samedi 30 novembre] Thann > Ride > Marché de Noel > Vin Chaud > Chalet ALSACE BIKE TOUR
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
- Seb la rustine
- Stagiaire
[samedi 30 novembre] Thann > Ride > Marché de Noel > Vin Chaud > Chalet ALSACE BIKE TOUR
J'aurais préféré le matin mais bon si les garçons ont pas de match, je serais de la partie
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- maxgikbike
- Membre accro
- VTT : Orange Alpine6
Orange Crush
Ibis Ripmo
Stevens E-Maverik - Contact :
Rejoins nous au moins pour le vin chaud après, si tu peux pasSeb la rustine a écrit : ↑lun. 18 nov. 2019 07:37 J'aurais préféré le matin mais bon si les garçons ont pas de match, je serais de la partie
Pas de blabla, des résultats !!
https://www.alsace-bike-tour.fr
https://www.facebook.com/AlsaceBikeTour/
https://www.alsace-bike-tour.fr
https://www.facebook.com/AlsaceBikeTour/
- Seb la rustine
- Stagiaire
Ouais c'est pas conmaxgikbike a écrit : ↑lun. 18 nov. 2019 14:30 Rejoins nous au moins pour le vin chaud après, si tu peux pas
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
Whynot
Idée sympa avant les fêtes
Idée sympa avant les fêtes
- Spoogue
- Membre accro
- Prénom : david
- Niveau : Débutant
toi t'es à Colmar
Ebike , Viper ou un grain de folie l'Absolut casse cul
Le jour où tu ne doutes plus , c'est que tu es devenu con et prétentieux !
- Pierrehins
- Animateur
Premier cross corpo de la saison donc pas dispo pour rouler mais je passerai peut-être boire un pot en rentrant...
Freiner c'est mourir
- CHRIS 68
- Membre V.I.P.
- Prénom : Christophe
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Giant XTC Advanced 2
Canyon Strive 4.0 Race
Normalement c’est good pour moi
Jamais plus vite qu'à fond
- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
Présents
- Max
- bite de clown
- tomg
- Seb la rustine (au moins pour le vin chaud )
- miles
- Doki
- Chris 68
- tomichou
- Binano tu fais quoi du coup ? Tu mange des pop's corn tu cours, tu ride ? Où tu passes après ?
- Pierrehins en invité surprise pour l'After ?
- Max
- bite de clown
- tomg
- Seb la rustine (au moins pour le vin chaud )
- miles
- Doki
- Chris 68
- tomichou
- Binano tu fais quoi du coup ? Tu mange des pop's corn tu cours, tu ride ? Où tu passes après ?
- Pierrehins en invité surprise pour l'After ?
- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
Moi ca me tente bien !
J'hésite entre rouler ou prendre la version a Pierre, cross corpo et je vous rejoins
J'hésite entre rouler ou prendre la version a Pierre, cross corpo et je vous rejoins