Cadre VTT suspendu VIPER Nitro 2012
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
- Seb la rustine
- Stagiaire
Re: Cadre VTT suspendu VIPER Nitro 2012
Oui j'ai comparé et les tubes sont plus long sur le Viper et je suis à l'aise sur mon Merida
@ Tanik, le 2013 me plait aussi mais dans le même coloris que Carlito et ils ne l'ont plus en L, le blanc avec le triangle arrière noir .
@ Tanik, le 2013 me plait aussi mais dans le même coloris que Carlito et ils ne l'ont plus en L, le blanc avec le triangle arrière noir .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
Je confirme, il taille petit ! J'étais un peu surpris au début, la potence et 60mm aide aussi je pense, mais on s'habitue vite
- Seb la rustine
- Stagiaire
Oui mais quand tu regardes les côtes sur le site, le 56 paraît quand même assez imposant, t'en penses quoi ?Carlito a écrit :Je confirme, il taille petit ! J'étais un peu surpris au début, la potence et 60mm aide aussi je pense, mais on s'habitue vite
- Seb la rustine
- Stagiaire
Bon ben terminé, y'a plus de noir et rouge comme ça la question est réglé
- Seb la rustine
- Stagiaire
Si je devais en prendre un, j'aurais pris le même coloris que le tien...Seb la rustine a écrit :OK, je vais donc attendre le modèle 2014 pour voir si il me plaît vu que le 2013 c'est le contraire, dans le coloris que j'aime y'a que du M
- Seb la rustine
- Stagiaire
http://www.probikeshop.fr/viper-cadre-v ... 82959.html c'est commandéSeb la rustine a écrit :Si je devais en prendre un, j'aurais pris le même coloris que le tien...