D4, ils vont sortir une nouvelle gamme de sac à eau début d'année prochaine. Les poches a eau seront identiques à celles de chez Giant, super facile à nettoyer et embout efficace http://www.giant-paris12.com/fr/home/25 ... r-3-l.html
Sauf qu'au prix de la poche à eau Giant, t'as un sac complet chez b'Twin... et donc des bons gros sacs avec une multitudes d'emplacements pour ranger téléphone, barres de céréale, coupe-vent, chambre à air, outils, etc.... Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place
Binano, technico-commercial b'Twin
Prochain sac ?
- Lolo
- Animateur
- VTT : Dartmoor Primal 26"
Re: Prochain sac ?
pense pas qu'il tiendras jusqu'à début d'année proBinano a écrit :D4, ils vont sortir une nouvelle gamme de sac à eau début d'année prochaine. Les poches a eau seront identiques à celles de chez Giant, super facile à nettoyer et embout efficace http://www.giant-paris12.com/fr/home/25 ... r-3-l.html
C'est ça que je cherche, j'ai regarder en magasin il avait un catalogue ou mavic sortira un sac avec aussi tout plein de poche. Mais bon 150€ ça fait chère le sac.Binano a écrit :et donc des bons gros sacs avec une multitudes d'emplacements pour ranger téléphone, barres de céréale, coupe-vent, chambre à air, outils, etc.... Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place
Binano a écrit :
Binano, technico-commercial b'Twin
- Seb la rustine
- Stagiaire
Le scott te plais pas ?
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
fan de l'exoticité
- Lolo
- Animateur
- VTT : Dartmoor Primal 26"
si siSeb la rustine a écrit :Le scott te plais pas ?
- Tikaf
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Canyon Nerve AL 7 (2015)
Je suis hyper satisfait du miens, énormément de place, et je l'avais eu moins cher sur le net (tout de même 100€).
Mais c'est du camelbak
Mais c'est du camelbak
Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.