C'est cool d'habiter à côté des meilleurs sentiers.
Ca donne quoi en ce moment le secteur du Heidenkopf au niveau neige et bucheronnage ?
mtb67
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Re: mtb67
Une grosse galère, la foret de Rosheim et quasi impraticable avec les ornières laissé par les chasseurs et autre engin, de la boue mais vraiment bcp de boue et Samedi dernier je me suis hasardé a faire une sortie vers l'orchenlaeger, retour par Klingenthal etc....... les sentiers qui montait vers le col était détrempé suite à la fonte de la neige, sortie vraiment merdique que des regrets j’étais bien sur le seul cinglé à rouler et en prime j'ai attrapé une angine
vivement le printemps
vivement le printemps