[Ski] Parlons ski, l'hiver approche
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Re: Parlons ski, l'hiver approche
Météo moisie cet après-midi, donc changement des grips...entretien du vélo...
Fartage de skis...taillage de peaux...
On a quand même fait un peu de cuisine :
Et Marion a essayé ses nouvelles Louboutins...
Fartage de skis...taillage de peaux...
On a quand même fait un peu de cuisine :
Et Marion a essayé ses nouvelles Louboutins...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Je suppose que c'est un genre de thermoformage ??? Mais au four je ne pensais pas !
- podfok2
- Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011
Oui, c'est bien un thermoformage, avec un four à chaleur tournante ça se fait très bien...en plus j'avais vu faire pour mes Scarpa au vieux campeur...personnellement mes chaussures de ski de randonnée avec chausson thermoformé sont super confortables...jamais eu ce confort dans des chaussures d'alpinisme par exemple...Binano a écrit :Je suppose que c'est un genre de thermoformage ??? Mais au four je ne pensais pas !
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Les miennes sont passées intégralement au four, coque et chausson, là c'est le top
- Cyril
- Membre
- Prénom : Cyril
- Niveau : Confirmé
- VTT : Enduro-
Hello,
Si jamais je ski luni 26 déc à La Bresse
Il ne faut pas être meilleur que tous les autres. Il faut être meilleur que ce que l'on pensait pouvoir être !!
KEN VENTURI
KEN VENTURI
- podfok2
- Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011
Quel courage. ..même si on me payait j'irais pas...Cyril a écrit :Hello,
Faire du slalom entre les touristes sur un ruban de neige à canons....je préfère encore boire des coups avec les copains à Schmargult.
- podfok2
- Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011
Parlons ski, l'hiver approche
Bon ce n'est pas parole d'évangile mais la météo risque de changer la semaine prochaine...pas trop tôt... (la saison de VTT a été belle non ??)
http://www.yr.no/sted/Frankrike/Lorrain ... arsel.html
En plus comme j'ai (encore) travaillé entre Noêl et Nouvel An, j'ai plein de CP et RTT pour skier...
http://www.yr.no/sted/Frankrike/Lorrain ... arsel.html
En plus comme j'ai (encore) travaillé entre Noêl et Nouvel An, j'ai plein de CP et RTT pour skier...
- podfok2
- Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011
Pour attendre la neige (qui semble arriver)...3 films MatchStick en intégral gratuit Productions pour vois soirées...dont le célèbre Attack Of la Nina...
http://www.zapiks.fr/attack-of-la-nina-full-movie.html
Bon c'est du gros Freeride bien bourrin
http://www.zapiks.fr/attack-of-la-nina-full-movie.html
Bon c'est du gros Freeride bien bourrin
Première sortie ski 2017,
Pas vraiment rando puisque sur les pistes du lac blanc. Avis aux amateurs, ils ouvrent demain matin avec une première nocturne en soirée, la piste de Montjoie est excellente avec un fond solide en neige de culture et les 20cm de neige fraîche bichonnée par les dameuses. A noter l'excellent accueil du patron de la station et des conducteurs de dameuses qui m'ont laissé emprunter leur pistes avec le sourire.
4 montées au pas de charge, 1120m d+ en 2h20 pauses manip et descentes comprises,
-6° au sommet, neige et brouillard toute la matinee et un peu de vent surtout dans la partie supérieure.
Pas vraiment rando puisque sur les pistes du lac blanc. Avis aux amateurs, ils ouvrent demain matin avec une première nocturne en soirée, la piste de Montjoie est excellente avec un fond solide en neige de culture et les 20cm de neige fraîche bichonnée par les dameuses. A noter l'excellent accueil du patron de la station et des conducteurs de dameuses qui m'ont laissé emprunter leur pistes avec le sourire.
4 montées au pas de charge, 1120m d+ en 2h20 pauses manip et descentes comprises,
-6° au sommet, neige et brouillard toute la matinee et un peu de vent surtout dans la partie supérieure.