Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Carlito a écrit :Un de ces acheteur compulsif le Tikaf
Je me suis dit la même chose
L'achat d'une tige de selle télescopique n'était pas encore indispensable vu que tu n'es pas encore tout a fait rassuré dans les parties technique et sur du large tu n'en auras pas vraiment l’utilité pour l'instant .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Seb la rustine a écrit :Euh....Tu peux présenter ta femme à la mienne histoire qu'elle lui explique comment rendre un homme heureux ?
Comme dis, j'attends le retour du bâton :p pour le moment elle me brosse dans le sens du poil :p
(Je prévois une pilule du lendemain au cas ou :p ) mdr
Si t'as pas d'enfant c'est que bientôt soit elle en voudra un soit tu vas bientôt devoir faire du bricolage...ou lui achetet un truc
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Tikaf a écrit :Depuis que ma frangine a accouché, que j'ai un métier de l'enfance, et plus particulièrement les nouveaux né, elle m'en parle constamment.
On verra l'année prochaine!
Ben cherche pas c'est ça..... ...ça change la vie tu verras et dans le bon sens du terme
EN attendant profite un max
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Tikaf a écrit :Ah mais je le sais, et je serais prêt c'est pas le problème
C'est juste que j'attends l'annonce officielle lol.