[Bon plan] Le topic des codes promo et bons de réduction
Règles du forum
Notre forum n'a pas vocation à devenir une vitrine commerciale mais nous sommes tout de même ouverts aux partenariats dans la mesure où ceux-ci peuvent profiter à l'ensemble de nos membres. Cela peut se traduire par une remise, les frais de port offerts, un cadeau pour tout achat, des lots pour nos concours photos, etc. Nous contacter
Notre forum n'a pas vocation à devenir une vitrine commerciale mais nous sommes tout de même ouverts aux partenariats dans la mesure où ceux-ci peuvent profiter à l'ensemble de nos membres. Cela peut se traduire par une remise, les frais de port offerts, un cadeau pour tout achat, des lots pour nos concours photos, etc. Nous contacter
- Seb la rustine
- Stagiaire
Re: 10 € de réduc pour 30 € d'achat chez www.probikeshop.fr
-10% sur tout le site PROBIKESHOP, même sur les produits en promotion dès 90 euros d'achat : CODE ANNIV822 (offre valable 72h)
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
-10% chez alltricks jusqu'au 1 décembre 2013
-10% chez alltricks jusqu'au 1er décembre, code promo : 10TOP
- Buxkopf:on
- Animateur
- VTT : un peu de tout depuis 1987
Re: -10% chez alltricks jusqu'au 1 décembre 2013
je viens de commander ma paire de roues et mes pédales auto pour mon VDR livraison Chronopost 24H00 pour 2,99 euros
tarif imbattable, par rapport à bike-discount qui est ma référence !!!!
L'an passé, je me souviens, quand j'achetais mes pièces pour le Ramones, j'étais assez déçu des offres de remises et des stocks avant Noël aussi bien chez eux que chez PBS... mieux vaut en profiter maintenant avec 10% et être certain d'avoir son matos
@Binano: est-il possible de fusionner les sujets concernant les codes de remises des sites (comme sur le fofo chez VV), ça évitera à chaque fois créer un sujet pour une offre ponctuelle de quelques jours
.
tarif imbattable, par rapport à bike-discount qui est ma référence !!!!
L'an passé, je me souviens, quand j'achetais mes pièces pour le Ramones, j'étais assez déçu des offres de remises et des stocks avant Noël aussi bien chez eux que chez PBS... mieux vaut en profiter maintenant avec 10% et être certain d'avoir son matos
@Binano: est-il possible de fusionner les sujets concernant les codes de remises des sites (comme sur le fofo chez VV), ça évitera à chaque fois créer un sujet pour une offre ponctuelle de quelques jours
.
Fan des produits de Tom, l'homme à la moustache...
- Binano
C'est faitBuxkopf a écrit : @Binano: est-il possible de fusionner les sujets concernant les codes de remises des sites (comme sur le fofo chez VV), ça évitera à chaque fois créer un sujet pour une offre ponctuelle de quelques jours
- Animateur
Re: [Bon plan] Le topic des codes promo et bons de réduction
et bien, c'est du rapide !!!!
c'est bien fonctionnel !!! donc, à chacun de l'alimenter
c'est bien fonctionnel !!! donc, à chacun de l'alimenter
- Binano
Effectivement, ça me fait penser au PC que j'ai acheté 599€ il y a moins d'un mois et qui vient juste de prendre +75€ avant Noêl... et tu vas voir qu'ils vont simuler une super promo juste après Noêl en le remettant à 599€. Sur internet, ils nous prennent vraiment pour des jambonsBuxkopf a écrit : L'an passé, je me souviens, quand j'achetais mes pièces pour le Ramones, j'étais assez déçu des offres de remises et des stocks avant Noël aussi bien chez eux que chez PBS... mieux vaut en profiter maintenant avec 10% et être certain d'avoir son matos
.
- Animateur
enfin, Alltricks c'est 20/20 !
vu le code promo hier AM sur le forum de VV, je décide de commander mes roues à 17H30... ce matin à 6H00 le colis était dispo à Didenheim chez Chronopost
ils assurent, CHAPEAU BAS
vu le code promo hier AM sur le forum de VV, je décide de commander mes roues à 17H30... ce matin à 6H00 le colis était dispo à Didenheim chez Chronopost
ils assurent, CHAPEAU BAS
Campa, c'est bon ça!
Zonda ou Eurus ou Neutron! Mais j'penche sur Zonda!
Zonda ou Eurus ou Neutron! Mais j'penche sur Zonda!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça