Idem pour le cardio ,il fonctionnait au début et malgré le changement de pile et ben non .
Je vais demander a faire marcher la garantie pour la ceinture .....
[NEW] Nouveau GPS Garmin Edge Touring Plus
Re: [NEW] Nouveau GPS Garmin Edge Touring Plus
ce produit n'est pas abouti, les meilleurs cardio restent chez Polar à mon avis. Honte à Garmin pour leur cardio qui fonctionne quand il veut
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Fonctionne très bien le mien avec ma montre Garmin 110. Pour l'Edge 800 j'utilise celui de b'twin qui fonctionne également très bien.
Ton problème est connu Med', tu ne transpires pas assez, arrêtes d'accuser Garmin, mange du gras ça fonctionnera mieux
Ton problème est connu Med', tu ne transpires pas assez, arrêtes d'accuser Garmin, mange du gras ça fonctionnera mieux
- joe
- Animateur
- Prénom : Joël
- Niveau : Débutant
- VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015 - Localisation : La bonne vallée
Donc pour toi c'est le EDGE qui déconne et pas la ceinture .J'aurais bien testé la ceinture sur un autre pour être sûr .Bon je verrais ça avec un autre membre lors d'une sortie?
- joe
- Animateur
- Prénom : Joël
- Niveau : Débutant
- VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015 - Localisation : La bonne vallée
Med je suis sûr qu'il ne sue pas .Binano a écrit :Fonctionne très bien le mien avec ma montre Garmin 110. Pour l'Edge 800 j'utilise celui de b'twin qui fonctionne également très bien.
Mais moi c'est tous le contraire donc a voir.
L'autre jour avec monsieur+ j'ai bien transpiré mais je n'avais pas mis la ceinture cardio