Tom
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Tom
Je profite de quelques minutes de calme pour vous présenter mon compagnon de confinement.
Suite au vol de deux de mes vélos, j'ai fait avec les pièces présentes dans mon stock et complété avec un peu de neuf. Les couleurs ne sont donc pas optimisées (bronze mate et anodisation bleue) ne faites pas attention. Pour autant le but premier de ce montage est de me remettre en forme sérieusement, donc un montage orienté performance/rendement.
Un decker schmutz à Jeff pour le prêt de la roue arrière, you're the man !
Enough said, pictures are mandatory.
7.4 avec pédales et Garmin edge 1000.
Oui l'angle de selle me convient cf mes montages précédents.
Potence Intend Grace et cintre Darimo, support Garmin maison intégré dans la potence.
Grips Extralite retaillés (je n'ai pas besoin de large et ne bouge pas mes mains), qui vont bientôt virer car ils tournent.
Matchmaker Sram trickstuff pour le trigger Axs.
Des merveilles.
Axs, Garbaruk, Absolute black, EB11.
Darimo T1 avec des vis et crochets tune (mes vis et crochets carbone Darimo sont qqpart du coté de Chatellerault chez quelqu'un qui en avait besoin )Gelu K1 perso, serrage tune Skyline.
Détail de la peinture perso.
Tufo XC12 et XC13, par légers mais au comportement somptueux à basse pression <3
Clean..
Clean j'ai dit :yo:
Let's rock :yo:
pas rouler pendant le confinement pas rouler pendant le confinement pas rouler pendant le confinement pas rouler pendant le confinement pas rouler pendant le confinement....
Suite au vol de deux de mes vélos, j'ai fait avec les pièces présentes dans mon stock et complété avec un peu de neuf. Les couleurs ne sont donc pas optimisées (bronze mate et anodisation bleue) ne faites pas attention. Pour autant le but premier de ce montage est de me remettre en forme sérieusement, donc un montage orienté performance/rendement.
Un decker schmutz à Jeff pour le prêt de la roue arrière, you're the man !
Enough said, pictures are mandatory.
7.4 avec pédales et Garmin edge 1000.
Oui l'angle de selle me convient cf mes montages précédents.
Potence Intend Grace et cintre Darimo, support Garmin maison intégré dans la potence.
Grips Extralite retaillés (je n'ai pas besoin de large et ne bouge pas mes mains), qui vont bientôt virer car ils tournent.
Matchmaker Sram trickstuff pour le trigger Axs.
Des merveilles.
Axs, Garbaruk, Absolute black, EB11.
Darimo T1 avec des vis et crochets tune (mes vis et crochets carbone Darimo sont qqpart du coté de Chatellerault chez quelqu'un qui en avait besoin )Gelu K1 perso, serrage tune Skyline.
Détail de la peinture perso.
Tufo XC12 et XC13, par légers mais au comportement somptueux à basse pression <3
Clean..
Clean j'ai dit :yo:
Let's rock :yo:
pas rouler pendant le confinement pas rouler pendant le confinement pas rouler pendant le confinement pas rouler pendant le confinement pas rouler pendant le confinement....
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
Tom
Merci pour vos compliments, le vélo roule tous les jours.
ça ne bouge pas.
J'ai respecté les précos Sram Axs pour la longueur de chaine des Hardtails.
Support Garmin largement retaillé et glissé dans l'ouverture de la potence, il est donc coincé entre le cintre et la potence.
ça ne bouge pas.
Un effet de la photo surement.
J'ai respecté les précos Sram Axs pour la longueur de chaine des Hardtails.
Enjoy your time under the sun. And when its cold and dark don't worry too much, the world will keep spinning and your time in the sun will come again.
Tom
La drôlerie du week-end.
Tom
Question d'habitude, je vais surement bien moins vite que la majorité en descente avec ce type de montage.
Le plaisir de rouler à l'ancienne
Pas de douleurs particulières, le prochain montage aura une fourche, je suis entrain de rassembler les pièces, je serai l'heureux propriétaire d'une édition très limitée.