Achat VTT
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Re: Achat VTT
C'est ça Médusa, moque-toi de mes connaissances plus que limitées en mécanique !! Mais tu n'as pas tord, je suis embrouillée....
A ce propos, 2 ou 3 plateaux à l'avant? Je ne comprends plus trop grand chose, je souhaite un VTT, pas forcément me replonger dans des maths !!
A ce propos, 2 ou 3 plateaux à l'avant? Je ne comprends plus trop grand chose, je souhaite un VTT, pas forcément me replonger dans des maths !!
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- Seb la rustine
- Stagiaire
Medusa t'expliquait simplement à quoi correspondait 22 et 34 .
En ce qui concerne la question de 2 ou 3 plateaux, c'est comme tu veux, le grand plateau sera surtout utilisé sur du plat .
En ce qui concerne la question de 2 ou 3 plateaux, c'est comme tu veux, le grand plateau sera surtout utilisé sur du plat .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Y'a pas l'intonation, mais je n'agressais personne. C'est super de voir tous les avis et conseils, merci beaucoup !
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
Pas de soucis, ici personne ne se moque sinon on lui casse la figure ......
Pour la montagne 2 plateaux peuvent suffire, sur des parcours très roulant et pour un max de polyvalence ce sera 3 plateaux. Pour un(e) cycliste peu puissant(e) il faudra privilégier de petits développements (mouliner )
Pour la montagne 2 plateaux peuvent suffire, sur des parcours très roulant et pour un max de polyvalence ce sera 3 plateaux. Pour un(e) cycliste peu puissant(e) il faudra privilégier de petits développements (mouliner )
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
La mode est au 2 plateaux ce qui limite un peu l'amplitude des rapports entre le plus petit (montée) et le grand (plat)
Mais pour ton futur usage un 2 plateaux est tout à fait possible.De plus cela te permets de gagner une centaine de grammes sur le poids du vélo.Autre avantage plus de problème de croisement de chaine entre grand AR et petit AV ou inversement. Toutes les combinaisons sont possibles contrairement aux trois plateaux.
Mais pour ton futur usage un 2 plateaux est tout à fait possible.De plus cela te permets de gagner une centaine de grammes sur le poids du vélo.Autre avantage plus de problème de croisement de chaine entre grand AR et petit AV ou inversement. Toutes les combinaisons sont possibles contrairement aux trois plateaux.
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Même de Binano qui roule en B'twin ? Bande de crevure !medusa68 a écrit :Pas de soucis, ici personne ne se moque sinon on lui casse la figure ......
- Lolo
- Animateur
- VTT : Dartmoor Primal 26"
Binano a écrit :Même de Binano qui roule en B'twin ? Bande de crevure !medusa68 a écrit :Pas de soucis, ici personne ne se moque sinon on lui casse la figure ......
ah .... se moquer des gars qui sont tombés dans le piège D4 c'est normal et autorisé
- denis
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras
Je pence aussimedusa68 a écrit :ah .... se moquer des gars qui sont tombés dans le piège D4 c'est normal et autorisé
Et hop
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Je viens de rentrer de Univers Vélo et samedi 14 et dimanche 15 septembre (semaine prochaine donc) ils organisent des essais GT : BMX, VTT et route.
Le circuit VTT part de Uffholtz c'est une boucle de 6 à 8 km. Les créneaux horaires durent 1h30 pour régler les vélos et discuter tranquillement, c'est pas une course.
https://www.google.com/calendar/event?e ... rope/Paris
Pour ceux que ça intéresse, envoyez un petit message ou téléphonez au 09 60 41 07 63.
Ils ont encore des vélos dispo le samedi matin.
Il faut apporter son équipement (casque, gants, etc) et ses pédales + une carte bleu pour la caution.
Le circuit VTT part de Uffholtz c'est une boucle de 6 à 8 km. Les créneaux horaires durent 1h30 pour régler les vélos et discuter tranquillement, c'est pas une course.
https://www.google.com/calendar/event?e ... rope/Paris
Pour ceux que ça intéresse, envoyez un petit message ou téléphonez au 09 60 41 07 63.
Ils ont encore des vélos dispo le samedi matin.
Il faut apporter son équipement (casque, gants, etc) et ses pédales + une carte bleu pour la caution.
Modifié en dernier par niap le ven. 20 sept. 2013 22:29, modifié 1 fois.
fan de l'exoticité