Totologic
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- Totologic
- Membre fidèle
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Stoeckli DS 9.8 racing
Иicolaï Helius AC Pinion - Localisation : Uffholtz (68)
Totologic
Salut moi c'est Thomas, 24ans.
J'habite à Cernay.
J'ai commencé le VTT ce printemps avec un pote et j'accroche! Ca tombe bien j'ai du poids à perdre.
Ce qui est le plus sympa c'est de voire l'évolution au fil des sorties!
Pour vous situer mon niveau: je fais maintenant assez facilement Cernay-Thierenbach en passant par Watt, le chemin de croix, retour par la piste cyclable à Hartmannswiller/Berrwiller. (C'est mon circuit fétiche quand je ne suis pas inspiré).
J'ai fait une fois la montée au col du Hundsruck en passant par Thann et la croix du stauffen. Ce n'était pas si difficile une fois la grosse montée passée avant la croix.
Ma limite: montée vers la cantine Zeller: je l'ai faite mais j'étais vraiment limite de craquer.
Malheureusement à cause de la météo et de mon agenda, ça fait 2/3 mois que je n'ai plus roulé et j'ai fait un tour le weekend dernier: j'ai perdu en endurance, j'en ai ch** pour un parcours que je faisais facilement en septembre .
Je serai ravi de rencontrer des débutants comme moi pour faire des sorties et progresser ensemble. C'est plus sympa!
J'habite à Cernay.
J'ai commencé le VTT ce printemps avec un pote et j'accroche! Ca tombe bien j'ai du poids à perdre.
Ce qui est le plus sympa c'est de voire l'évolution au fil des sorties!
Pour vous situer mon niveau: je fais maintenant assez facilement Cernay-Thierenbach en passant par Watt, le chemin de croix, retour par la piste cyclable à Hartmannswiller/Berrwiller. (C'est mon circuit fétiche quand je ne suis pas inspiré).
J'ai fait une fois la montée au col du Hundsruck en passant par Thann et la croix du stauffen. Ce n'était pas si difficile une fois la grosse montée passée avant la croix.
Ma limite: montée vers la cantine Zeller: je l'ai faite mais j'étais vraiment limite de craquer.
Malheureusement à cause de la météo et de mon agenda, ça fait 2/3 mois que je n'ai plus roulé et j'ai fait un tour le weekend dernier: j'ai perdu en endurance, j'en ai ch** pour un parcours que je faisais facilement en septembre .
Je serai ravi de rencontrer des débutants comme moi pour faire des sorties et progresser ensemble. C'est plus sympa!
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: Totologic
Bienvenue parmi nous
On ne doit pas prendre le même chemin
pourtant la grosse montée c'est aprèsJ'ai fait une fois la montée au col du Hundsruck en passant par Thann et la croix du stauffen. Ce n'était pas si difficile une fois la grosse montée passée avant la croix.
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Bienvenue
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
Hello,
Ya du monde qui vient de cette vallée, tu devrais trouver sans problèmeTotologic a écrit :Je serai ravi de rencontrer des débutants comme moi pour faire des sorties et progresser ensemble. C'est plus sympa!
- Totologic
- Membre fidèle
- VTT : Stoeckli DS 9.8 racing
Иicolaï Helius AC Pinion - Localisation : Uffholtz (68)
En montée je passe par le GROS cheminBinano a écrit :Bienvenue parmi nouspourtant la grosse montée c'est aprèsJ'ai fait une fois la montée au col du Hundsruck en passant par Thann et la croix du stauffen. Ce n'était pas si difficile une fois la grosse montée passée avant la croix.
En descente un single (je suis pas encore à l'aise en descente).
Bienvenue
- Seb la rustine
- Stagiaire
Bienvenue sur le forum
Effectivement ça grimpe bien pour monter à la croix mais c'est ça qui est bon
Effectivement ça grimpe bien pour monter à la croix mais c'est ça qui est bon
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- Monsieur +
- Membre fidèle