Pneu Hutch Barracuda
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: Pneu Hutch Barracuda
Non mais les commentaires des acheteurs sont plutôt élogieux sur le sec. Pas très roulant mais bon grip sur les single track
-
- Noob
je les avait sur mon 9.1 et je les trouvais bien même si c'était légerement gras. j'en utilise toujours sur mon fr10 pour rouler au lac blanc et il accroche super bien... et au niveau usure je ne sais plus combien de kms j'ai fait...
- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
Ca roule.
Pour le prix j'en est commandé 4. Deux Lolo et deux pour moi. On verra ce que ça donne, il n'aura plus d'excuse pour ne pas suivre
Pour le prix j'en est commandé 4. Deux Lolo et deux pour moi. On verra ce que ça donne, il n'aura plus d'excuse pour ne pas suivre
- Lolo
- Animateur
- VTT : Dartmoor Primal 26"
hey ! je te suis deja ! mais avec un temps de retard c'est tout
- herpo44
- Membre accro
Ah oui, c'est bien en fait le tube type, en tubeless ils sont a 49€....
- Carlito
- Animateur
- Seb la rustine
- Stagiaire
Si tes retours sont bon et que tu ne souhaites pas garder le deuxième, je veux bien te le racheter pour faire l'essai .Carlito a écrit :pas certain que je troque le Cougar pour le Baraccuda à l'avant, mais derrière ça devrait accrocher.
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- Carlito
- Animateur
Je vais le garder, comme c'est des tringles souples ce sera mon pneu de secours pour Chamonix.Sebastien a écrit : Si tes retours sont bon et que tu ne souhaites pas garder le deuxième, je veux bien te le racheter pour faire l'essai .